Aller de Cannes à Pise ou Florence en train?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TG
bonsoir a tous quelqu un connait une solution pour voyager en train de cannes a pise en italie ou florence nous souhaitons y aller en avril et on voudrait savoir comment et ou se renseigner pour les billets de trains car la sncf ne semble pas connaitre les autres destinations que milan ou rome ..... si vous avez des informations de ce coté merci d avance pour vos réponses
MG Mguibentif Globetrotter ·
La SNCF connait pourtant Florence (Firenze en italien). Voici pour preuve l'horaire dess premiers trains de demain matin ! ALLERS disponibles pour le Mercredi 26/03 Trier par : Heure de départ Voir les trains suivants
Mathilde
LO Lomkavulom ·
Bonjour,

La SNCF dessert bien Florence de Nice; Il existe même un tarif "Smart Price" à 15 € que vous trouverez sur le site voyages.sncf En revanche si vous arrivez à en bénéficier, chapeau, dites moi comment vous avez fait, cela fait plusieurs semaines que j'essaie et c'est toujours indisponible.

Bon courage !
LE Letahitien ·
Vous donner en réponse les horaires trajet Nice Florence, quels sont les horaires pour le voyage retour ? voyage de jour, de nuit ? Merci pour une réponse.
Le tahitien
LE Letahitien ·
Habitant en Polynésie, comment peut-on réserver si ce n'est pas possible par internet pour des vacances fin juillet ?
Le tahitien
Voici un exemple de retour Florence Nice avec le prix à 15 euros (j'ai prix au hasard la date du 6 juin) :

FLORENCE - NICE 1 passager 15.00 € Aller : 23h25 - FIRENZE CAMPO DI MARTE 08h40 - NICE VILLE 00366 2e classe Place(s) assise(s) Vendredi 06 Juin 1e Passager (26 à 59 ans) * Smart Price. Billet non échangeable, non remboursable. Supprimer Souhaitez-vous souscrire l'assurance annulation pour ce voyage ? L'assurance porte sur les trajets marqués d'un au prix de 2.6 € pour un trajet en 2nde classe et au prix de 3.0 € pour un trajet en 1ère classe, par passager. L'assurance annulation est proposée par notre partenaire Mondial Assistance. En savoir plus Oui, je souhaite souscrire l'assurance annulation 2.60 € Non, je ne le souhaite pas 0 €
Mathilde
Voici un exemple avec le prix à 15 euros. Je n'ai rien fait de particulier, j'ai pris au hasard la date du 6 juin :

FLORENCE - NICE 1 passager 15.00 € Aller : 23h25 - FIRENZE CAMPO DI MARTE 08h40 - NICE VILLE 00366 2e classe Place(s) assise(s) Vendredi 06 Juin 1e Passager (26 à 59 ans) * Smart Price. Billet non échangeable, non remboursable. Supprimer Souhaitez-vous souscrire l'assurance annulation pour ce voyage ? L'assurance porte sur les trajets marqués d'un au prix de 2.6 € pour un trajet en 2nde classe et au prix de 3.0 € pour un trajet en 1ère classe, par passager. L'assurance annulation est proposée par notre partenaire Mondial Assistance. En savoir plus Oui, je souhaite souscrire l'assurance annulation 2.60 € Non, je ne le souhaite pas 0 €
Mathilde

Similar discussions

You might also like