Départ sur le Costa Europa de Savone: quelle distance de la gare?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OS
Bonjour,

Je pars le 14/10 sur le Costa Europa de Savone. Je dois réserver nos billets de train sur le trajet Paris / Nice / Savone.

Savez-vous si la gare de Savone est loin du port ?

Par ailleurs, on revient le 25/10 : débarquement signalé à 10h. Il y a un train au départ à 13h28 : Est-ce que cela est gérable ou y a-t-il de fortes chances de le râter ?

Merci par avance pour vos commentaires
Emilie,

Costa Victoria " Les Iles Grecques " en oct. 2005 Costa Europa " Mondes antiques et rives du désert " en oct. 2008 Costa Pacifica "Douce Méditerranée" en mars 2013
BE Belatrix Veteran ·
j'ai une question : pourquoi ne pas prendre le train jusqu'à nice puis la navette gratuite costa jusqu'à savone? ou poeut-être ais-je mal compris.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
AL Alcati Globetrotter ·
😉 je viens de trouver ce site et d'après ce que je vois, sauf travaux, je dirais maxi 1/a d'heure de la gare au port en taxi.....au port.

http://www.italy-map.net/maps/tutto.php?city=Savona
Cap Saint-Jacques, Foucault, Leclerc, Brazza, Mangin, Mermoz, Romanza, Massalia, Mélody, Club Med 2, Concordia, Magica, Victoria, Mediterranea, Atlantica, Epic, Deliziosa, Favolosa, Divina, Fantasia, Serena, Deliziosa, Pacifica, Magica, Preziosa, Meraviglia, Magnifica, Poesia, Splendida, Orchestra.
OS Osolemio22 Regular ·
Bonjour,

Comme nous avons réservé par une agence américaine, nous ne savons pas si la navette gratuite est incluse entre Nice et Savone. Je pense que je vais appeler Costa pour avoir l'info. Dans le doute, je commence à regarder comment me débrouiller.
Emilie,

Costa Victoria " Les Iles Grecques " en oct. 2005 Costa Europa " Mondes antiques et rives du désert " en oct. 2008 Costa Pacifica "Douce Méditerranée" en mars 2013
BE Belatrix Veteran ·
j'espère que vous aurez l'info. il serait bien plus simple pour vous de prendre cette navette à la gare sncf ou à l'aéroport et qui vous ménera sans encombre au palacocrociere de savone. bon courage et tenez-nous au courant.🙂
Costa Atlantica Mer et Mythes classiques ( 11/2005) Costa Concordia Magique Méditerranée (09/2006) Costa Serena Vision D'orient (11/2007 ) www.aufeminin.com (dans albums, taper nom du bateau ou mon pseudo:belatrix; mot de passe atlantica et Concordia et serena )
VÉ Véro34 Veteran ·
Bonjour,

Pourquoi ne pas appeler directement l'autocariste qu'utilise toujours Costa ???
2012 Mariner ots - Grandeur ots - Serenade ots - 2013 -Liberty ots - Legend ots- Navigator ots - 2014 - Costa Fortuna- Serenade ots - Vision ots back to back -2015 -Quantum ots - Anthem ots - Vision ots - 2016 - Splendour ots - Ovation ots
OS Osolemio22 Regular ·
Emilie,

OS Osolemio22 Regular ·
merci pour cette excellente idée à laquelle je n'avais pas songé : vous connaissez le nom de la compagnie ?

😊
Emilie,

Similar discussions

You might also like