Location de vélo (vtt) en Sicile
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
😉Ciao tutti!!! Nous organisons un voyage en Sicile pour le mois d'avril et nous voulons voyager dans l'est et le sud est de la Sicile. Nous avons pour point de départ et d'arrivée Palerme. Savez vous s'il est possible de trouver des bons plans de location de vélo??? (en privilégiant les vtt...) Merci pour vos précieuses réponses!!!!!!😉
CA Caterina Regular ·
Nous avons fait une petite virée d'une semaine en fevrier 2007 au départ de Palerme : avons loué 2 VTT (plutôt corrects) avec porte-bagages chez Canatella à Palerme : Cannatella Via Papireto 14/a 091322425

Surtout telephoner avant car c'est une petite boutique et je ne crois pas qu'il y ait beaucoup de choix ! On a payé 154 euros pour une semaine les 2 velos. Bonne préparation et bon voyage !
TI Tintouin ·
Merci beaucoup... On va essayer de gérer tout ça... On the road!!!
AR Archirodeur ·
ciao ! J'aimerai bien partir cet été en Sicile. J'avais penser le vélo pour me déplacer (je suis seul et je parts avec mon sac a dos seulment). Visiblment vous tes aller vers Catane, Siracuze, c'est ca ? peu etre etes vous aller voir l'Etna? Alors j'aimerai savoir si le vélo n'était pas trop dur la bas ? et si ca vaut vraiment le coup ? Merci de votre aimable réponse. dAmien
dAmien h.

Similar discussions

You might also like