Vol Paris-Rimini avec Wind Jet?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
K9
bjr, mes parents se rendent à Rimini début octobre mais ne trouvent pas de direct paris-rimini en avion direct, ils ont vu une compagnie aerienne qui le ferait, c'est wind jet, mais jms entendu parler....

et pour Venise-Rimini y aurait il des vols?

merci bcp!!!!

karine
partout en voyage avec les enfants
SL Slasherfun Globetrotter ·
Les compagnies desservant Rimini sont Air Berlin (Amsterdam, Berlin), Air Alps (Rome, Olbia), Albanian Airlines (Tirana), Finnair (Helsinki), Luxair (Luxembourg), Ryanair (East Midlands, Londres, Skavsta), SkyEurope (Prague, Vienne), TUIFly (Cologne, Bonn, Hanovre, Munich, Stuttgart).

Rien au départ de Paris ou Venise donc.
Contributions CC BY-SA
MI Michelzen Globetrotter ·
Windjet ne va qu'a Forli, Ok c'est tres proche de Rimini mais pas de Paris, ni Venise dailleurs http://w3.volawindjet.it/
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
K9 K974 Regular ·
merci bcp, ils vont devoir passer par rome, on a vu alitalia paris-rome-rimini 523 euros, gloups🤪 surtout qd on rajoute le reunion-paris, ça chiffre!

karine
GI Giorgio13 Globetrotter ·
j'espère qu'ils n'ont rien payé et qu'ils peuvent encore changer de destination, parce que rimini en octobre.... se baigner est aléatoire, rimini n'est bien sur pas la réunion, mais est également loin de la côte d'azur ( ou de la ligurie)question climat; les plagistes ont rangé leur matériel, les plages ne sont plus entretenues, les quartiers du bord de mer sont désertés, le centre de rimini se reporte à l'arrière près de la vieille ville, et la ville de rimini redevient une ville commerciale, administrative et industrielle
K9 K974 Regular ·
bjr, ils y vont pour une compet internationale de duathlon, passion de mon père, et après visite en métropole de la famille😎 merci bcp giorgio

karine

Similar discussions

You might also like