Itinéraire de 13 jours en Chine en janvier
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GW
Bonsoir,

Je suis en train de preparer un itinéraire pour un séjour de 13 jours en Chine pour janvier prochain et j'aimerai avoir votre opinion/conseil sur certaines parties du voyage. En particulier Chengdu et Luoyang ou je ne suis pas allée (il y a 2 ans je suis allée avec ma fille a Xian et Shanghai.. cette fois ci j'emporte en plus mon mari dans nos bagages)

1/01/2019

Arrivee Shanghai a 17 h. Balade en ville (pas de jetlag puisque nous venons de Seoul ) - nuit Shanghai

2/01/2019 - nuit Shanghai 3/01/2019 - nuit Shanghai 4/01/2019 - depart pour Xian en bullet train. Arrivee a 14h - visite remparts nuit a Xian 5/01/2019 - Visite Terracota Army - nuit a Xian 6/01/2019 - Visite quartier musulman, palais etc.. 7/01/2019 - Depart pour Chengdu en bullet train nuit a Chengdu 8/01/2019 -Panda + autre visites pres du site de la reserve de panda nuit a Chengdu 9/01/2019 - Chengdu 10/01/2019 - Depart bullet train to Luoyang - nuit a Luoyang 11/01/2019 - nuit a Luoyang 12/01/2019 - depart pour Shanghai/ Suzhou bullet train. Nuit a Suzhou 13/01/2019 - vol pour Seoul a 18h
SI Sitik Veteran ·
Pour 13 jours, ca fait beaucoup de transports. Ce n'est qu'une remarque. La Chine est un grand pays et parcourir au pas de courses me semble peu judicieux
GW Gwenn02 Regular ·
Precision ... Nous sommes deja alles dans cette region (Shanghai, Xian) ...

Nous ne voyagerons qu'en bullet train
NA Nany10 Regular ·
Bonjour, Je viens de tomber sur votre post et peut etre que mes commentaires seront arrives trop tard dans votre planification, mais et je trouve que cela fait beaucoup de transport pour voir les pandas a Chengdu, vous devriez pouvoir en voir ailleurs, ou quitte a aller a Chengdu, vous devriez rester quelques nuits pour visiter le Sichuan. Si vous voulez voir a quoi ressemble le Sichuan, ou meme d'autres provinces de la Chine, vous pouvez faire un tour sur mon blog www.duovagamundo.com Fanny
GW Gwenn02 Regular ·
Bonjour, Je viens de tomber sur votre post et peut etre que mes commentaires seront arrives trop tard dans votre planification, mais et je trouve que cela fait beaucoup de transport pour voir les pandas a Chengdu, vous devriez pouvoir en voir ailleurs, ou quitte a aller a Chengdu, vous devriez rester quelques nuits pour visiter le Sichuan. Si vous voulez voir a quoi ressemble le Sichuan, ou meme d'autres provinces de la Chine, vous pouvez faire un tour sur mon blog www.duovagamundo.com Fanny

Nous avions vu des panda au zoo de Beijing il y a 2 ans et quelle tristesse 🙁 en ce qui concerne leur condition .. Ma fille rêve de voir les pandas dans leur milieu semi-naturel De plus a Chengdu il n'y a pas que des pandas a voir. Comme je le mentionne nous sommes intéressés par la visite du system hydraulique et du temple proche. Et aussi grand amateurs de cuisine déguster les spécialités du Sichuan.

Similar discussions

You might also like