Itinéraire de 15 jours depuis Split
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour, j'ai reservé les vols pour Split en Juillet. Nous restons 15j et je prevois l'itineraire suivant: 1er jour : arrivée à Split en soirée, depart et nuit à Trogir 2eme jour : route pour Plivitce et nuit pres du parc 3eme jour : visite du parc et nuit pres du parc 4eme : route vers Zadar et bateau pour Dugi Otok (nuit à Dugi) 5eme : visite de l'ile dugi otok 6eme : depart de l'ile et route vers Sibenik (nut à Sibenik) 7eme : visite de Krka , Primosten et nuit à Rogoznica 8eme : visite des Kornati et nuit à SPlit 9eme /10eme : 2j de Canoe le reste : 4 jours à HVAR et ballade sur les iles voisines : VIS ...

Qu'en pensez vous ? c'est faisable ? intéressant ? y a t'il des endroits que je ne dois pas louper en route ? merci pour vos idées et tuyaux. on est 5 .. si vous avez de bons conseils sur l'hotellerie, nous prenons aussi !

merci à vous
CO Cookynight Regular ·
Bonjour,

D'après votre itinéraire, vous ne comptez pas visiter Split, dommage, c'est très sympa (marché, vieille ville, balade le soir..). 4 jours à Hvar, me semble un peu beaucoup, il n'y a pas grand chose à faire là bas. Pour ce qui est du nord, je n'ai pas fait; nous avons choisi le sud avec Dubrovnik (beaucoup trop de monde!), et les bouches de Kotor au Monténégro, magnifique.

Bon voyage.
GA Garriguette ·
Bonjour, Merci pour vos conseils, je vais trouver moyen de visiter Split. Pour les 4 jours à HVAR, je pense aller sur les iles voisines aussi .. je ne sais pas encore lesquelles. J'ai deja passé 15j en croatie il y a 3 ans . Une semaine de canoe sur les iles elephatites (merveilleux) et une semaine a Dubrovik, pendant laquelle j'ai visité quelques iles dont Miljetet Lokrum et les bouches du Lotor(splendide). J'ai aimé Dubrovnik, mais il faut le visiter au petit matin... un delice

merci encore
CH Chumbera Regular ·
Personnellement, je n'ai pas trop aimé Split, mais cela dépend des goûts ! Par contre, Dubrovnik est magnifique ! Non loin de Hvar, l'île de Korcula est très jolie. Je pense que votre itinéraire est faisable, j'ai fait quelque-chose d'assez semblable : http://www.carnetsdevoyagedejulie.fr/destinations/croatie

You might also like