Itineraire Baviere, Innsbruck et Salzbourg en voiture
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour,

Mon mari et moi envisageons de partir une dizaine de jours au mois de mai prochain en Bavière, avec un tour à Innsbruck et Salzbourg. L’idée est la suivante: partir en voiture de Bruxelles, direction Munich où nous passerions deux nuits. Nuit à Munich, le lendemain visite de la ville. Deuxième nuit à Munich, le lendemain soit nous poursuivons la visite de Munich soit visite de Dachau. Ensuite, départ vers Salzbourg, , deux heures de route, où nous resterions deux nuits:visite de la ville et des environs ( idées bienvenues) C est un détour de passer par Salzbourg plutôt que d’aller directement vers le sud de la Bavière mais mon mari y tient…il paraît que la ville est très jolie. Ensuite départ vers le sud de la Bavière, ( environ 2h30 de route). J aimerais voir de beaux paysages ( lacs de konigsee et Tegernsee) lac de Eisbsee.. , Zugspitze, le château de Lindehof..et aller passer une journée à Innsbruck., et bien sûr visiter le château de Neuschwanstein. Il me semble que loger à Grainau serait un bon plan, car de la on peut atteindre en une heure environ les points a visiter.. Nous resterions sans doute 4 nuits à Grainau( ou autre village des environs) Qu en pensez vous, si vous avez des idées que ce soit pour les visites ou les hôtels. Je suis preneuse, un grand merci !
datika

Similar discussions

You might also like