Itinéraire en Grèce
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NU
Bonjour Je souhaite aller 7ou 8 jours debut aout 2016 avec mon mari et mes 2 grands enfants 20 et 23 ans. Je pensais passer 2 ou 3 ou 4 jours à Athenes selon ce qu'il y a voir. Apres je pensais louer une voiture et aller dans le peloponese faire Mycenes;Nauplie; Ermioni;Epidaure. Nous aimons beaucoup "les vielles pierres" et tres peu la plage. Est ce que ce circuit de visite est judicieux ? Peut on voir en plus une autre ville ? Si vous connaissez des bonnes adresses de pension ou hotel ou appart à louer dans une de ces villes je suis preneuse ou autre bon plan. Merci infiniment de l'aide que vous pourrez m'apporter Nuche
MA Magne2 Globetrotter ·
c'est un bon circuit classique

je vous conseille de louer directement à l'aéroport de partir pour Nauplie , de rayonner de la vers Ermioni , Mycénes Epidaure peut être de faire une journée sur Hydra et de rentrer sur Athènes

début Aout vu les températures je ne passerai que 2 ou 3 nuits sur Athènes
Hasta la vista
MG Mguibentif Globetrotter ·
On peut ajouter Corinthe (canal - ancien Corinthe - Acrocorinthe, attention à la chaleur...)

A Nauplie, nous avons dormi dans cet hôtel très propre et très pratique, parking dans les rues adjacentes, accès à pied au centre historique à env. 500 mètres.

https://elenahotel.reserve-online.net/about
Mathilde
BO Bourle ·
Bonjour,

Comme le dit Mguibentif, dommage d'aller jusqu'a Mycènes sans passer par Corinthe et Acrocorinthe. C'est sur la route. Coup de cœur pour acrocorinthe. Attention, d'après ce que je me rappelle ce site gratuit ferme a 15h.

Par ailleurs, je suis passé a coté d'un autre site sans m'arrêter car je ne connaissais pas l'époque : On m'a dit que le canal de Corinthe (toujours dans le même coin) était a voir.

De plus, 4 jours sur Athènes, ca me semble beaucoup, j'y suis resté 3 jours - on a ou faire vraiment tout le tour.

Similar discussions

You might also like