Itinéraire d'un mois en Chine
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Voici une première ébauche de notre itinéraire pour octobre 2015. Nous souhaiterions partir des la fin des vacances chinoises (soit du 10 octobre au 10 novembre environ). C'est notre premier voyage en chine, nous ne souhaitons pas forcement visiter le yunnan ou la region de shanghai (est ce une erreur ?). L'itineraire est ambitieux, le visa incertain si nous dépassons les 30 jours... Que pensez vous de ce premier jet ? Avez vous des conseils à nous donner ? La boucle au départ de lanzhou et celle au départ de guilin pourrait etre faite avec un chauffeur privé pour optimiser au mieux nos quelques jours sur place.

Autre itineraire J1 : toulouse -Pekin J2 : arrivée à Pékin - visite l’après midi J3 : Pékin J4 : Pékin J5 : Pékin J6 : Pékin - grande muraille de chine J7 : Pékin -départ pour datong vers 15h J8 : Datong J9 : Datong - départ pour pingyao train de nuit J10 : Pingyao J11 : Pingyao - départ pour xian train de nuit J12 : xian J13 : xian - départ pour Lanzhou train de nuit J14 : Lanzhou - xihaé J15 : xihaé J16 : xiahé J17 : xiahé - langmusi J18 : Langmusi J19 : Langmusi - Lanzhou vol pour Chengdu J20 : Chengdu-Leshan-Emeishan J21 : Mont Emei - Chengdu - vol pour guilin J22 : Guilin - Xining - yangshuo J23 : yangshuo J24 : yangshuo - long sheng J25 : longsheng dazai J26 : longsheng - Guilin - train de nuit pour zhangiajie J27 : zhangiajie J28 : Zhangjiajie- Fenghuang J29 : Fenghuang J30 : Fenghuang - Changsha J31 : Changsha - Toulouse

Nous vous remercions pour vos commentaires et remarques. Dans l'attente de vous lire,
Maéva et Alexandre www.leschoubidousenvadrouille.jimdo.com/
JI JianadaRen Globetrotter ·
Quatre jours à Xiahe ça me semble trop.
BE Bernaveyron ·
Bonjour Maeva Je projette de me rendre en Chine à la même période que vous et je n'ai pas encore défini mon itinéraire aussi j'aimerais savoir si vous vous l'avez finalisé . Pour ma part je dois m'y rendre avec mon amie qui parle mandarin mais qui ne sait pas le lire. Pourriez vous me faire part de votre décision. Bien cordialement. Bernard
MA Maeva Regular ·
Bonjour Bernard, Malheureusement nous ne partirons pas en Chine cette année. Nous avons finalement reporté ce voyage à plus tard lorsque nous filles seront un peu plus grandes. Je vous souhaite un magnifique voyage
Maéva et Alexandre www.leschoubidousenvadrouille.jimdo.com/

Similar discussions

You might also like