Itinéraire de quatre jours en Corse du Nord?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour, Nous prévoyons de partir à 2 en Corse fin Août. Par contre nous n'y serons que 4 jours (nous arriverons le 1er jour vers 8h donc la journée ne sera pas perdu). Nous nous poserons à Bastia, louerons une voiture et pensons visiter l'île rousse, Calvi, St Florent puis en repartant Bastia (pour reprendre l'avion). Avez vous d'autres idées? Ou pouvons nous nous baigner sans qu'il y ait trop de touristes? Pouvez vous aussi nous conseiller de beaux endroits à visiter (plutôt paysages). Pour finir, vaut il mieux réserver des hôtels ou camping avant ou y aller au dernier moment une fois sur place?

Merci d'avance.
OL Olive2b ·
bonjour, en venant de bastia ne pas oublier de visiter le cap corse qui est un des endroits les plus sauvages de corse , au bout du cap corse ce trouve la baie de tamarone , à pied on accède à la plage de sainte marie qui est juste magnifique , ne pas oublier en visitant la balagne , de visiter ces magnifique villages et plus particulièrement sant antonino un bijou , pour le logement en corse moi je préfère les chambres d'hôte ou chambre chez l'habitant , bien moins cher que les hôtels , j'ai été toujours bien reçu j'utilise principalement , le cite airbnb , pour me loger quand je pars en vacance , je fais toujours de belle rencontre sympathique . je reste à votre disposition pour d'autre question.
olivetnath
LO Lora21 ·
Bonjour, Je suis parti en corse 1 semaine avec mon conjoint l'an dernier (fin juillet), nous n'avions rien réservé mais nous avons trouvé facilement de la place dans les campings donc je pense que vous devriez trouver de la place fin aout sans avoir besoin de réserver :) Et si vous voulez voir de beaux panoramas, je vous conseille de visiter les petits villages de Pigna et Sant'antonino, à quelques kilomètres de l'ile Rousse, dans les hauteurs, vous aurez de beaux panoramas sur la mer et les terres et les villages valent le détour, voici quelques photos ;)
http://roadtrippers.eklablog.com/
AL Alexdu40 Regular ·
Bonjour et merci de vos réponses, nous avons changé nos plans. nous nous poserons plutôt à Ajaccio et remonterons le long de la cote Ouest.

Je vous indiquerai ce que nous avons prévu de faire (voir) pour avoir vos avis.

Merci encore.

Similar discussions

You might also like