Itinéraire de quinze jours à vélo: Sud-Ouest français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CR
Bonjour a tous, Je me présente Sly jeune belge randonneur a pied, mais qui veut gouter au plaisir du vélo, j'aimerais avoir quelques conseils niveau itinéraire... Je pars ce mois de juin, avec un pote dans le sud de la France pour une randonnée d'une quinzaine de jours, nous allons démarrer le circuit "DES PLANTIERS" (CÉVENNES), pour redescendre sur MONTPELLIER, ensuite direction NARBONNE, pour se diriger vers CARCASSONNE, remonter sur CASTRES, et enfin partir sur le MONT AIGOUAL, et retour aux PLANTIERS... Nous pensions faire +/- 50KM par jours, ce qui devrez nous laisser un peu de temps pour profiter... Pour ce qui est du logement sa sera le camping sauvage... Y a t'il des endroit qui vous semble immanquable sur notre itinéraire, ou pas très loin? Ou des endroits qu'y n'en valent pas la peine?

Merci a vous
Facebook => Sly delattre
GA Gaerock23 ·
Je fais ça tout les ans avec des potes et l'année dernière on s'est fait les gorges du Tarn en vélo et c'était vraiment de la bien! En gros c'était la dernière étape de notre périple, de Florac a Le Rozier. Voilà comme si vous partez sur 15 jours t'as peut etre un peut de marge pour adapter ton itinéraire, jette un coups d’œil on sait jamais ! Après je sais pas si Montpellier Narbonne ça va être très agréable, c'est très desservit par de grosse route et tu verra pas beaucoup dame nature.. Peace !

Similar discussions

You might also like