Itinéraire du sud de la Thaïlande vers le Cambodge?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AY
je suis actuellement dans les iles de la mer andaman, ko lanta etc...je voudrais rejoindre le cambodge, laos, vietnam. j'hesite encore a repasser par bangkok j'ai essayé de trouver un bateau qui traverse le golfe de thailande mais pas trouvé. une idée d'itineraire sympa, pas obligatoirement le plus court, pour rejoindre l'est? je cherche également de belles iles dans le coin où je suis et pour l'instant toout ce que je vois est hyper touristique. j'aimerais trouver un endroit plus préservé.
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Si tu ne veux pas passer par BKK, il te faut regarder des vols en direction de Trat ...et la, tu es à environ une heure de la frontière Cambodgienne...(had lek)..CDL!
Roger
AY Aymericco ·
merci pour la reponse mais j'ai jeté un oeil et je n'ai trouvé que des vols bangkok trat. es tu sur qu'il y a des liaisons avec le sud du pays? merci
Je ne sais pas ...je pensais phuket BKK avec air ASIA et BKK-trat ...Mais du sud, tu peux aussi rejoindre Kuala et faire kuala-PNH ...
Roger
RR RRR Globetrotter ·
😛le fameux pédallo, Roger, voyons!!!!

A+
Un voyage de mille lis a commencé par un pas. (Lao-Tseu ; 1 lis=ancienne mesure chinoise équivalente a 576m définie des la dynastie Qin, mais qui variait selon la région et l'époque, valeur actuelle 500m, le li est une mesure coréenne d'environ 3920m) pour les pti curieux!!! le chien subliminaleeu
VI Vivlavie Globetrotter ·
Air Asia,

Krabi-bkk-Phnom penh 😊
S.D
Oui ...j'ai pensé à Trat car je suis resté sur la dernière phrase du message initial...Il y a des iles au Cambodge qui en sont au tout début de leur développement touristique et puis en Thailande, il y a tout le secteur de koh chang à quelques encablures de Trat...

Sinon avec RRR, on a un projet chau doc - le litoral cambodgien en pedalo...On cherche d'autres participants!!!😏😏...Il y a des defections!!!😕
Roger
RO Rondman Veteran ·
bangkok/ trat par bangkok airways plusieurs vols par jour si tu ne veux pas passer par bkk tu peux faire samui /u-tapao (pres de rayong)par bangkok airways et puis le bus de rayong vers l'est chantaburi-trat vero

Similar discussions

You might also like