Itinéraire de vingt et un jours au Népal: quel trek?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
salut les amis

je pars du 15 avril au 7 mai prochain au népal soit 21 jours sur place.j'envisage de faire un trekking de 1 demaine environs, visiter katmandou et la vallée, pokara....pouvez vous m'indiquez les endroits à ne pas manquez sur la route, notamment dans les lieux de visite de la vallée, le trekk que vous me conseillez.(un collègue m'a parler du camps de base des annapurnna ) que pensez vous de cet rando ???). est 'il possible de partir seul en rando .sans guide ???.

JE SUIS PRENEUR DE TOUT CIRCUIT DE GLOBE TROTTEUR DE LA MËME DUREE QUE MOI UNE VINGTAINE DE JOURS MERCI A VOUS
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour une semaine, oui camp de base de l'Annapurna, ou alors Langtang (un peu moins touristique). Oui, possibles tout seul.
MA Manue28 Regular ·
Bonjour, j'arrive à Kat le 11 avril et jusqu'au 1 mai., Comme toi, j'envisage kat, visite autour de la vallée + pokara. Après de nombreuses lectures, pour l'instant, j'ai opté pour le trek de jomson car possible de la faire en 8 jours de marche (+ 2 pour s'y rendre aller retour) ce trek est touristique mais parait il très beau (avec rhododendrons en fleurs). Et apparemment, je peux le faire seule puisqu'il y a des lodges partout. et ca ct un des critères aussi.
SO Soleda Veteran ·
Le tour des annapurnas sans problème tout seul et j'aurai tendance à dire plus intéressant. Suivant vos capacités le tour du Manaslu est moins connu mais ne peut se faire sans guide. Fouiller dans le forum il y a eu beaucoup de discussions là dessus.
soleda

Similar discussions

You might also like