Itinéraires Costa 2014 - 2015 en ligne!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Eh oui, sur le site Costa les itinéraires sont lignes jusqu'au premier trimestre 2015.

Je n'ai pas remarqué de grandes nouveautés, si ce n'est l'arrivée du Diadema en fin d'année 2014 et le tour du monde par le Deliziosa en janvier 2015 qui sera plutôt le même que celui du NeoRomantica de septembre 2013.

En été, Europe du nord : Mediterranea de Hambourg, Pacifica de Kiel NeoRomantica d'Amsterdam Fortuna et Luminosa de Copenhague

Le Classica devrait faire les croisières TAAJ et le Voyager sera au départ de Trieste.

Au départ de Venise : Magica et Fascinosa

Au départ de Savone : le Serena et le Déliziosa pour les itinéraires de 11 jours et plus. Au départ de Marseille : le Favolosa

Je vous laisse découvrir le reste !
Jean-Claude
TA Tatima Veteran ·
Oui, j'ai vu ça avant-hier. Du coup, j'ai pu faire un premier repérage pour les fjords en juin 2014. J'en ai mis 3 de côté, et vais réfléchir ! J'ai le choix entre le Luminosa, le Pacifica et le Méditerranea (le seul que je connaisse sur les 3).
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
VI Visign Regular ·
C'est moi ou les tarifs ont augmenté ?
Derniers voyages : Porto Rico - Mars 2015 // New York et Washington - Janvier 2015 // Croisiere aux Bahamas - RCI - Decembre 2014

Prochains departs: Croisiere en Europe du Nord - Costa - Juillet 2015 // Croisiere Mediterranee - Costa - Aout 2015
TA Tatima Veteran ·
Ben tout augmente, de toute façon ! Pourquoi pas les croisières !
01/12/2011 Saveurs méditerranéennes Costa Mediterranea 04/11/2012 Visions d'Orient Favolosa Costa 31/05/2014 Terre des vikings Costa Luminosa reportée en 2015 pour cause de Crabus Merdicus
TA Tatima Veteran ·
Bon, je viens de comparer la croisière qui m'intéresse, pour juin 2013 et juin 2014, la même sur le Luminosa.

1/06/2013 Luminosa extérieure Premium sans vol 1073,50 € avec vol (Nice) 1 569,50 €

14/06/2014 Luminosa extérieure balcon Premium sans vol 1 069,60 € avec vol 1388,60 € Ben c'est pas plus cher, c'est même moins cher !
JU Jujub Regular ·
Oui j ai vu ça. J' attendais impatiemment mais je suis déçu. Toujours les memes itinéraires, les memes escales. Oui vraiment un tres mauvais cru!
PA Patchris Regular ·
Bonjour,

Sur quel site on trouve le programme Costa pour 2014, car je cherche une croisière au moment des vacances de Pâques. Merci pour votre réponse. Christine.
TA Tatima Veteran ·
Ben sur le site Costa ! Tu tapes Costa dans ton ami Google et tu trouveras le site en français.
JC JCC83 Regular ·
C'est vrai pas de nouveauté, pas de nouvelles destinations, ni de nouveaux itinéraires.

Espérons que la cuvée 2015 soit meilleure !
Jean-Claude
OR Orlane78 Regular ·
Perci pour l'info !!!

A-t-on une idée de la date de sortie "catalogue" ... en principe c'est au alentours de fin mars ??

Si les itinéraires ne changent pas beaucoup, c'est peut être pour qu'il n'y ait pas trop de Gold pearl à Bord !!!!! 😛 Mais bon, il faut dire que certaines escales sont pour le moment boudées par COSTA comme la Goulette, Tripoli(que j'ai eu la chance de faire en 2006 sur le Classica), ou encore Alexandrie... Sont-elles à nouveau dans le catalogue 2014? Et puis la taille des bateaux ne permet pas d'aller dans tous les ports ...
MAGICA 2005 - CLASSICA 2006 -EUROPA 2007- CONCORDIA 2009 -SERENA 2010- MAGICA 2011 - NEOROMANTICA 2012 - DELIZIOSA 2013 - NEOROMANTICA 2014... NEO CLASSICA 2016 MSC SPENDIDA 2016 - COSTA DELIZIOSA 2017- MSC ORCHESTRA 19/04/18
JC JCC83 Regular ·
Hello Muriel,

Pour Tunis/La Goulette, retour prévu pour le Mediterranea en septembre 2014, et Costa retourne également en Egypte à Port Saïd et Alexandrie avec le Pacifica en octobre 2013.
Jean-Claude
LE Leonnorg Regular ·
Si les itinéraires ne changent pas beaucoup, c'est peut être pour qu'il n'y ait pas trop de Gold pearl à Bord !!!!!

Bonjour, Justement nous sommes gold pearl, prochainement nous faisons la transat retour des Caraïbes: Fort de France/Savone du 19/04 au 08/05/2013 😎se sera la 4ème fois (dans les 2 sens aller et retour), les tours en Méditerranée orientales ou occidentales on ne les compte plus🤪, alors s'il n'y a pas de nouvelles destinations en 2014, MSC faisant aussi les mêmes parcours, je crois bien que se sera notre dernière, sauf si on trouve une promotion exceptionnelle, par exemple dans les prêt à embarquer de MSC (tous les mercredi ils affichent sur leur site quelques croisières à complétées mais il faut être prêt à partir dans les 15 jours, pas gênant puisque nous sommes à la retraite) là se sera juste pour le plaisir d'être sur un beau paquebot!!!😉 Cordialement.
COSTA CROISIERES: 19 croisières avec un total de 231 nuits à bord MSC CROISIERES: 13 croisières avec un total de 149 nuits à bord CROISIERES DE FRANCE: 1 croisière avec 7 nuits à bord
VI Virginie1978 Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai depuis hier le catalogue 2013/2014 Enfin ce n'est que l'avant première mais ça donne déjà une idée. Pour nous réservation faite (depuis quelque temps déjà 😊 ) pour mars 2014, on retourne dans les caraïbes 😛
Costa Luminosa 2012: Mer des Caraïbes, transat retour Costa Mediterranea 2014: Mer des Caraïbes et transat retour MSC Splendida février 2013/Costa Fortuna mai 2015/ Costa Diadema 2017: Méditerranée Guadeloupe: avril 2016 et juin/juillet 2017 Canada/ New York juin/juillet 2018
TY Tydan27 ·
Bonjour,

Désireux de faire une croisière en 2014 (cela sera notre premiere), j'essaie de consulter le catalogue Costa en ligne, mais je n'arrive pas à trouver celle que je voudrais :" Terre Sainte : Grèce, Israël, Turquie, Italie " avec les deux jours d'escale à Haïfa.

Je découvre cette croisière sur quelques sites de professionnels mais pour 2013 !!! ce qui est un peu tôt pour moi, mais pas 2014.

Ce type de croisière fait-il l'objet de publication spéciale !!!

Merci de m'aider.

Cordialement. Daniel
JD Jdubois Regular ·
Bonjour, Ce lundi 6 mai 2013 je quitte le Costa Voyager après la croisière Istanbul Marseille de TAAJ. Les responsables de TAAJ nous ont annoncé que à partir de 2014 les croisières TAAJ se feraient sur le Classica. Le bateau devrait passer au chantier naval(Marseille?) afin de le modifier suivant les désirs de TAAJ. Pour le Voyager il serait en vente. A vérifier quand les catalogues de TAAJ et COSTA 2014 seront disponible. Photo Le Voyager dans le port d'Odessa
AU Auribella ·
bonjour,

je fais cette croisière le 16 avril 2014 départ de Savonne, nous sommes quatre amies, depuis la gare SNCF un bus affréter par Costa nous emmène à Savonne ;voyez sur le site de Costa, il y a peut être encore des cabines disponibles à des prix compétitifs bonne chance

Similar discussions

You might also like