Japan Rail Pass: ordinaire ou verte?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour, cet automne (septembre) mon mari et moi entamerons un 2eme voyage au Japon , ayant deja fait le tour de Tokyo (10 jours la derniere fois) notre itineraire ne tient pas trop en compte 17 arrivée 21h Hiroshima 18 Miyajima 19 iwakuni 20 hiroshima 21 kyoto 22 kyoto 23 kyoto 24 kyoto 25 nara 26 himeji kobe 27 Ise 28 osaka 29 koya san 30 nikko 1 matsumoto nagano 2 kamakura 3 tokyo 4 tokyo 5 depart 17h en fait ma question est tres simple devons nous acheter jr pass verte ou ordinaire 14 jours 61,200Yen 30,600Yen 45,100Yen 22,550Yen je crois que le prix est tres bien amorti dans notre cas puisque on prendra shinkansen hiroshima-kyoto et kyoto-tokyo plus nagano-tokyo aller retour alors une economie d'a peu pres 16000 est considerable merci dsl pour les accents😉
KI Kirara26 Regular ·
ordinaire suffit, çà n'apporte pas grand chose la carte verte. La classe seconde au japon peut etre l'equivalent de nos premières classes en france. Les trains la bas sont super, très bien entretenu comme vous avez pu le constater je pense lors de votre premier voyage. Donc payer plus cher juste pour etre en classe sup alors que la classe ordinaire est très très bien perso je n'en voit pas l'utilité Garder votre argent pour autre chose.
ZO Zokko Veteran ·
je confirme, la classe ordinaire est deja super.

c'est meme largement plus spacieux que la 1ere classe en france

pour une fois j'étais à l'aise et je pouvais m'asseoir sans que mes genoux touchent le siege de devant. et pourtant je fais 1m86 donc c'est pour dire a quel point ils sont bien mieux
Prochain voyage aucune idée !!!

https://www.facebook.com/momo.roronoa.3

Similar discussions

You might also like