Monter le mont Fuji début avril?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WA
Bonjour

Mont Fuji: Début avril est-il possible, a partir de la 5eme station, de monter afin d essayer d 'atteindre le sommet (5 heures d apres des forums)

merci
EZ Eze Globetrotter ·
Suis passé à proximité en avril dernier et le sommet était bien enneigé. Cela me semble trop tôt dans la saison. Enjoy !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
WA Wargla007 Regular ·
Merci pour le renseignement l essentiel c est d avoir la chance de le voir merci
EZ Eze Globetrotter ·
C'est effectivement une problématique de chance. Il y a une vingtaine d'années, j'étais sur le lac à Hakone, quasiment au pied du Fuji San et n'ai rien vu. Perdu dans les brumes... Il y a qq années, je l'ai vu depuis... Tokyo, à l'étage le plus élevé d'un hôtel dont j'ai oublié le nom. Akasaka Prince, peut être ? L'an dernier, nous l'avons vu en allant à Nikko et aussi en revenant d'Hiroshima mais de loin, à partir du bullet train.

Enjoy !
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MA Makalux Regular ·
Le Fuji en avril, c'est ski, raquettes ou crampons.

Tu as un topo et des photos ici : http://www.skitour.fr/sorties/fuji, 13902.html
Voyager, c’est être infidèle. Soyez-le sans remords. Oubliez vos amis avec des inconnus.

Quelques photos de voyage, cliquez ici ...
LO Lover ·
Hey

Je me permets de mettre un petit commentaire..

Je suis arrive jusqu a la 9 eme station en Novembre 2010...Un autrichien devant moi a glisse et est mort devant mes yeux...

Ne prennez pas le Mont Fuji a la legere..le temps peu changer tres vite..et tres glissant..

Hors Juillet et Aout..il est interdit..mais possible avec bon equipement crampon..piolet habils de montagne..

N hesiter pas a me poser des questions..
RA Raoulglloq Regular ·
Ben moi j'hesitais à le tenter en avril mais ce dernier post m'a permis de prendre la décision de ne pas le faire.

J'espère qu'il repose en paix.

Similar discussions

You might also like