Bonjour a tous et toutes!!!!
J'adore faire de la photo selon certain pote je fais de belles photos sans le vouloir surtout parce que je suis attiré par l'émotion (pas assé agressive selon un pote photographe aussi mais bon)....
Alors apres quelques voyages et quelques photos bien réussi et que j'ai présenté à des concours. Je me suis dit qu'il faudrait peut etre que je prenne conscience de ce que je faisais...
Eh ben ca ce passais bcp mieux avant quand je me posais pas de question va vous dire....
Alors eclairé moi un peu surtout pour les films avant j'utilisais toujours du 200 le compromis quoi. J'ai essayé le 100 l'an dernier au Népal j'ai été plus ou moins satisfaite du résultat. Et le 400 et moi ou bien j'ai pas compris ou bien on est pas fait pour s'entendre.
Mieux vaut partir avec du 200 croyez vous et comme ca on a le bon compromis selon les intempéries???
Ensuite en N&B apres plusieurs test plus ou moins fructeux je me suis retrouvé avec du 400 et 200.... Et la je suis vraiment larguer parce que je sais vraiment pas utilisé quoi quand????
Je suis longue a comprendre en photo... Tres longue ca allais bcp mieux quand je pensais a rien....
Francois j'ai pas compris ton histoire de tiers.... Quand les points se touche???? Je suis tres tres tres tres visuelle.....😊
Original post
Que le vent te pousse en avant, que le soleil illumine ton visage, que le vent du destin te pousse à danser avec les étoiles.... THE BLOW pour laisser la place à ses rêves!!!!
Suntala
Suntala

Gongshan, Nu Jiang Valley (Yunnan)

Mamzar Park
Kite Beach – Solemio section
Waterfront Market, fish side
Fruit and vegetable side

Iranian mosque right in the city
Indian thali
Afghan bakery