Je n'ai pas noté le "temporary application identifiant" de mon visa pour l'Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
bonjour j'etais en train de remplir le formulaire de visa pour l inde et à la deuxieme page la session est expirée et j'avais pas noté le numero identifiant pour pouvoir continuer à le remplir... j'ai appellé le service vfs mais c'est fermé aujourd hui....des conseils??? silvia
silvia incagnoli
ST Stalingrad Globetrotter ·
Oublie le premier formulaire dont tu as perdu le numéro et ouvre un deuxième formulaire de demande de visa.
SE Selvalkemia ·
merci :)
silvia incagnoli

You might also like