Je n'ai pas noté le "temporary application identifiant" de mon visa pour l'Inde
by Selvalkemia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour j'etais en train de remplir le formulaire de visa pour l inde et à la deuxieme page la session est expirée et j'avais pas noté le numero identifiant pour pouvoir continuer à le remplir... j'ai appellé le service vfs mais c'est fermé aujourd hui....des conseils???
silvia
silvia incagnoli
Oublie le premier formulaire dont tu as perdu le numéro et ouvre un deuxième formulaire de demande de visa.
Log in first, then come back to this page.







