bonjour j'etais en train de remplir le formulaire de visa pour l
inde et à la deuxieme page la session est expirée et j'avais pas noté le numero identifiant pour pouvoir continuer à le remplir... j'ai appellé le service vfs mais c'est fermé aujourd hui....des conseils???
silvia