Jeune kinésithérapeute et juriste voulant s'installer en Nouvelle-Calédonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à tous! Je vai être diplomé en kiné en juin 2011 et ma copine aura quant à elle son master en droit en poche et nous aimerions venir nous installer au moins un an en Nouvelle calédonie... Notre but premier n'est pas de s'enrichir mais de gagner le nécessaire pour subvenir à nos dépenses et pouvoir vivre normalement en nouvelle calédonie tout en profitant de tous les plaisirs qu'elle offre 🙂. Pourriez vous nous dire si il est facile de trouver du travail dans nos domaines respectifs? et si il est possible de trouver avant d'arriver? Quel budget est nécessaire pr tenir un mois en couple en nouvelle calédonie? Merci d'avance à tous pr ces petits éclaircissements! 😉
VI Vivi44 ·
Bonjour,

Je crois que personne ne répond car il y a déjà pas mal de réponses sur le forum sur l'emploi et le coût de la vie. Il faut fouiller, chercher, passer du temps, mais vous pouvez avoir pas mal d'infos avec ce qui a été écrit.

Sinon, pour une info d'actualité concernant le marché de l'emploi : http://www.lnc.nc/pays/172-emploi/229094-lemploi-local-en-marche.html Difficile donc de savoir ce qu'il en sera courant juin...

Bonne chance pour vos projets.

Similar discussions

You might also like