Mésaventure avec Probikeshop, ou les joies du commerce en ligne:
Je précise que je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de service mais la marque n'étant pas distribuée près de chez moi j'ai opté pour la commande par internet .
J'ai passé commande le 11 aout, le 12 Probikeshop m'informe que le colis vient d'être confié à Chronopost qui doit livrer sous 48h. Jusque la tout va bien ...
Le 19 aout, soit une semaine plus tard ! Chronopost m'informe que le colis ne sera pas livré ou cela était prévu (la boulangerie à deux pas de chez moi) mais à un autre point relais à 40km ! (pour quelle raison ? aucune explication)
J'informe par mail Probikeshop que je ne suis pas en mesure de me déplacer jusque la et qu'en outre si je dois faire 80km AR pour un colis je ne vois pas l'intérêt de commander par internet , donc soit ils font le nécessaire pour que le colis arrive à mon domicile soit je demande le remboursement.
Probikeshop me répond prés d'une semaine plus tard ! (27 aout)que le colis va etre retourné chez eux et que je recevrais le remboursement total des qu'ils l'auront reçu .
On est le 11 septembre et je n'ai toujours pas été remboursé !
Voila un site qui n'assume pas ces fautes, je comprends qu'en l'occurence ce soit le transporteur qui est le fautif mais dans ce cas Probikeshop aurait du premièrement s'excuser du préjudice et deuxièmement se débrouiller pour ré acheminer ma commande d'une autre manière et à leur frais !
Donc que tout le monde soit au courant avec ce revendeur ne comptez pas sur lui en cas de probleme !
Original post










