Transit de onze heures à Amman
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour les trippeux

Je vais en Thailande, j'ai un transit de 11 hrs à Amman, je vole avec Royal Jordanian, Est-ce qu'il y a quelqu'un qui connait cet aéroport.L'attente va etre longue, alors, , , , , , ???

Merci !!!

Luc
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Oui. Un peu Orly Sud qu'on aurait implanté au Caire.

Michel
LU Luco58 ·
Merci Tatra

Mais je ne suis jamais allé à Orly sud, je suis québequois, j'ai voyagé beaucoup mais encore jamais mis les pieds en France. Merci encore Luc
TA Tatra Globetrotter ·
Mais je ne suis jamais allé à Orly sud, je suis québequois, j'ai voyagé beaucoup mais encore jamais mis les pieds en France

Il ne vous aura pas échappé que ce n'étaient pas franchement des compliments... Disons que c'est vieillot années 70, un peu confus, pas très agréable ; pour 11 heures, vous pouvez peut-être sortir.

Michel
TR Tristan02 ·
Il y a un Duty Free pas trop moche mais effectivement... l'aéroport n'est pas top. Un peu dépouillé. L'aéroport est à une bonne quarantaine de kilomètres d'Amman. A défaut d'une sortie sur Amman, un petit tour sur Madaba (mosaïque) ou encore vers la mer morte qui est assez proche.

Le visa (je ne sais pas si c'est nécessaire pour moins de 24H, à voir...) est de 10JD (soit 10€ environ).
TA Tatra Globetrotter ·
je ne sais pas si c'est nécessaire pour moins de 24H, à voir...

Je pense que si.

Michel
SA Sapokai Regular ·
Bonjour, je suis dans le même cas que toi. Je compte aller en Thailande en février avec Royal Jordanian et au retour je dois avoir une douzaine d'heures à attendre. J'ai bien l'intention d'aller me promener à Amman ou dans les environs; même si il faut payer pour un visa.
Richard Phil
CH Chrousseaud Globetrotter ·
Amman, pas grand chose à faire ou voir. Madaba est plus proche de l'aeroport (1/2 heure en taxi) et peut se visiter en quelques heures. Cependant, j'emporterais un bon bouquin et je resterais dans l'aéroport
ChR
MA Marcoperpi Regular ·
Perso j'irai voir la mer morte et madaba, car l'aéroport ya vraiment pas grand chose à voir !! Bon amman j'ai bien aimé mais tant qu' à avoir 10 heures en jordanie j'irai tester les eaux surtaurées en sel pour une expérience inoubliable !!!
Marco

Similar discussions

You might also like