Bonsoir, j'ai commandé mon billet d'avion pour Québec il y'a environ 1 mois et demi avec Airtransat pour la période du 3 juin 2015 au 30 juin 2015 , pour le logement, je serai logé dans ma famille.
J'aimerai savoir si pendant ce mois, je peux intégrer une équipe de soccer canadienne ? Mais sur le site de la fédération de soccer québecoise , j'y trouve rien du tout concernant les étrangers... /:
Quelqu'un peut me renseigner les démarches à suivre ?
Pour Québec , la ville où la province ? Écrit comme cela ce serais la ville mais les européens écrivent toujours Québec city pour la ville alors je ne sait pas .
Je te suggèrerais de t'adresser aussi à la ville même pour le soccer . Mais j'ai bien l'impression que c'est très réglementé avec inscriptions au préalables , bla bla bla , tu ne peux arriver à l'improviste . Mais je me trompe peut-être .
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.