Justifier un paiement par carte bancaire chez Iberia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'aurais voulu savoir si Iberia demande la carte de paiement ainsi que son titulaire au moment de l'enregistrement sachant que j'ai réservé mon vol avec govoyages? En effet, je décolle dimanche 15 mai pour Lima mais le vol à été réservé avec la carte de mon père qui ne voyage pas avec moi, par conséquent j'aurais voulu savoir si il devait être présent au moment de l'enregistrement?
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Je ne voudrais pas être exagérément catégorique, mais je ne connais aucun cas où présenter la carte soit nécessaire quand le billet est acheté en agence.

Michel
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, Iberia demande la carte de crédit avant de s'enregistrer.

http://www.iberia.com/fr/autocheckin-online/?BV_SessionID=@@@@1882167731.1305309187@@@@&BV_EngineID=ccdcadfdieejekkcfngcfkmdfhmdfon.0
Cordialement Fayd
TA Tatra Globetrotter ·
Iberia demande la carte de crédit avant de s'enregistrer.

... Si c'est acheté sur leur site ! Pas autrement....

NOTE. Si en ayant acheté vos billets sur Iberia.com ou auprès de Serviberia nous vous avons indiqué que vous deviez présenter votre carte de crédit à l'aéroport, vous ne pourrez que réserver votre siège avec ce service online. Vous devrez retirer votre carte d'embarquement à l'aéroport.

Michel
LU Lucio2989 ·
Merci de vos réponses, govoyages m'a répondu que la présentation de la carte de crédit n'était pas nécessaire.

Similar discussions

You might also like