Kapaa en mai (Hawaï)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Salut tout le monde ! Une amie et moi partons pour Kauai au début mai, nous longerons au Kauai beach house à Kapaa. Les critiques semblent mitigés sur cet hostel, j'aimerais avoir votre opinion si vous y avez déjà logé. De plus, quels sont les conditions la nuit ? un sac de couchage est-il nécessaire dans l'hostel ?

Finalement, beaucoup parlent de la nécessité de louer une voiture sur place, mais dans les guides de voyage on parle d'autobus reliant toute la côte de l'île (la partie accessible bien sur), en savez vous plus sur le sujet ?

Merci d'avance ! :)
TH Thl Veteran ·
Bonsoir,

Personnellement j'ai logé au Kauai Sands Motel près de Kapaa mais tout dépend de ton budget. En tout cas, Kapaa est central et parfait pour visiter l'île, à mi-distance du Nord et du Sud. J'avais loué une voiture, c'est beaucoup plus pratique et tu es autonome pour visiter. Mais là encore tout dépend de ton budget. Mais la location ne coûte pas cher aux Etats-Unis et je conseille.
Thierry
TI Tifurby ·
Merci, mais Nous voyageons en économisant le plus possible justement.. Pour la location de voiture, ayant en bas de 25 ans le surplus que demande les compagnies est beaucoup trop élevé pour notre budget, cela vient doubler le prix de la location, alors si quelqu'un a des informations pour le style de voyage plus ''backpackers'' ce serait apprécié :)
KI Kikou72 Regular ·
Bonjour Nous partons également à Hawaï en octobre. Sur un autre forum, un participant indique qu'il est possible de louer des voitures à un prix correct auprès de particuliers sur le site "craiglist", ça peut être une solution ? Bons préparatifs. Laurence
Vous n'êtes pas riche tant que vous ne possédez pas une chose que l'argent ne peut pas acheter
TH Thl Veteran ·
Salut, Vu que tu n'as pas beaucoup de réponse à ta demande, je me permet de te répondre pour te donner des précisions. Je comprends que tu veuilles voyager en backpackers mais ce que j'essaie de te dire c'est que Hawaii en backpackers n'est pas si facile et surtout c'est dommage. Il existe plein de destinations dans le monde où tu peux voyager facilement en sac à dos avec moyen de transport pas cher comme la Thailande, le Maroc, l'Indonésie, etc... mais pour Hawaii c'est vraiment dommage car c'est une île, c'est petit et c'est une destination que tu ne fais pas 10 fois dans ta vie. Personnellement, je n'ai pas vu de bus en 1 semaine à Kauai donc je ne saurai pas te dire. Mais c'est dommage de prendre un bus pour aller d'un point A à un point Z dans voir les points B, C, D, etc... et regarder les belles plages derrière les vitres d'un bus sans pouvoir s'arrêter. Tu peux faire des économies sur les billets d'avion, l'hébergement, la bouffe, mais il me parait nécessaire de louer une voiture pour bien en profiter. Hawaii = liberté = se déplacer sans tenir compte des horaires et à son rythme. Sur le site de rentalcars.com, tu as une voiture pour 150 euros la semaine, tu ajoutes 80 dollars de carburant pour la semaine et te voilà libre à découvrir tous les recoins d'une magnifique île, le Kalalau Trail, le Waiméa Canyon, Kee Beach, Poipu Beach etc... Si ma réponse te parait encore inappropriée, alors bon courage mais dommage...🤪
Thierry
TI Tifurby ·
Tout ce qu'on avait trouver pour l'instant coutait au moins 500-600$US pour la semaine... ce qui était vraiment hors budjet. Puisque nous avons en bas de 25$ beaucoup de compagnies demande un surplus et Pour les autobus je demandais car j'ai trouver l'horaire sur internet et ils en parlent dans tout les guides de voyages. alors je croyais que cela pouvait être une bonne alternative. Cependant, À 150euros plus le carburant cela me semble raisonnable. Je vais me renseigner sur ce site merci
TH Thl Veteran ·
Et j'ai mis un âge de 22 ans donc pas de surplus !
Thierry

Similar discussions

You might also like