Kenya: nouvelle destination chez Marmara
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Je viens de constater que le groupe Marmara vient de se lancer dans d'autres destinations que celles qu'il assurait auparavant, et que parmi ces destinations il y a aussi Le Kenya ! 🙂

Bon même si ce sont des hotels simples et pas chers, ils auront l'avantage d'être en "tout inclus", donc je fais passer cette info si çà peux intéresser certains sur le forum ! 😉

Voilà un lien direct vers la page "Kenya" de Marmara :

http://www.marmara.com/voyages-sejours-kenya/voyager-kenya-pas-cher--.htm
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
KL Klou35 ·
Bonsoir,

Effectivement MARMARA propose maintenant le KENYA. Je viens de réserver un séjour "tout inclus" en mars prochain qui m'a été proposé ....par mon agence NOUVELLES FRONTIERES. Ils ont édité en commun une petite brochure qui s'intitule "HORIZONS LOINTAINS" qui propose l' Ile Maurice, la République Dominicaine et le Kenya. Pour le Kenya il y a des séjours et des circuits. Les vols ne sont plus opérés par Corsairfly mais par Air Méditerranée. On verra bien !

Bonne soirée.
TH Thierryb7501 Veteran ·
Merci pour votre message Klou35 ! 😉

Je ne comprend pas trop. Marmara et Nouvelles Frontières auraient fais une brochure commune ?? 😛

C'est curieux car sur le site de Marmara il n'est pas question d'un quelconque partenariat. 😮

En tout cas, je suis très intéressé par vos impressions de séjour si vous voulez bien à votre retour nous dire comment s'est passé ce séjour ! 😉
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
KL Klou35 ·
Bonjour,

Oui effectivement cette nouvelle brochure est distribuée chez Nouvelles Frontières et elle porte bien le nom des 2 tours opérateurs ; je ne sais pas si Marmara distribue les mêmes.

Par contre, les hôtels proposés par Nouvelles Frontières sur leur site Internet ne sont pas les mêmes que ceux de Marmara. Je ne sais pas pourquoi.

Je laisserais mes impressions lors de mon retour : nous allons au Baobab Sea Lodge à Kilifi et essayerons de trouver un safari sur place.

Bonne journée.
CA Cathy0459 ·
Bonjour, J'essaye d'avoir quelques informations sur l'hotel Baobab Sea Lodge à Kilifi nous partons en janvier 2010 et faisons une extension à cet Hotel. J'aimerais connaitre vos impressions sur cet hotel et quelles sont les excursions proposées (prix) - Marmara ne nous donne pas beaucoup d'explications L'hotel n'a pas de site web et très peu de photos

est-il vraiment loin "de tout" ou pouvons nous nous déplacer (en matatu, taxi ou autre) facilement merci pour vos commentaire Bonne soirée 😎
KL Klou35 ·
Bonjour,

J'ai déjà laissé des informations sur cet hôtel où nous sommes allés fin mars.

Il est petit, très sympa. L'ambiance est décontractée et le personnel adorable. Les chambres (bungalows) sont très spacieuses et correctes avec une petite terrasse couverte, le tout dans un magnifique jardin. La nourriture (buffets) es très bonne.

On peut aller déjeuner ou dîner dans l'autre hôtel de cette même chaine, le KILIFI BAY : o y va soit à pied par la plage, soit par la navette gratuite de l'hôtel. Le "tout inclus" marche aussi dans cet hôtel.

Sinon on peut aller à KILIFI en taxi : c'est pas loin et c'est pas cher.

Essayez pltôt de trouver les excursions par vous-mêmes avant de partir, vous paierez beaucoup moins cher pour les mêmes prestations.

Si vous voulez des photos de l'hôtel donnez-moi votre adresse mail et je vous en adrsserais quelqes unes.

Bonne fin de journée.

Cordialmenet
AM Amelali ·
Bonjour,

Je me peremts de vous envoyer ce mail pour avoir quelques infos sur le kenya, je dois m'y rendre la semaine prochaine dans le meme hotel que le votre et je souhaitais savoir si vous pouviez me faire parvenir quelques photos? et savoir s'il etait facile de se deplacer ainsi que le nombre d heures de vol. par avance merci malika
KL Klou35 ·
Bonsoir,

Allez-vous a Baobab Sea Lodge ? Si oui, c'est un petit hôtel très familial et très sympa. Si vous voulez, je vous adresse des photos par mail : donnez-moi juste votre adresse.

Pour le vol, c'est entre 9 et 10 H 00.

Vous en avez de la chance de partir dans superbe pays où je suis allée 2 fois.

Bonne soirée.

Similar discussions

You might also like