Koga 28" ou Cyclo Randonnee 26" avec chariot Cougar?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BV
Bonjour

Déjà en possession de deux chariot courgar qui nous servent pour des petits trajets avec nos vtts

Cette nous allons investir pour des vélos de randonnee qui nous serviront au quotidien et pour des vacances en vélo toujours en Europe sur des routes

J hésite entre le 28" de chez koga un peu cher tout de même mais hé pense plus roulant pour mon grand gabarit 1m90 est il adapté pour une chariot double ?

Ou le 26 " de chez cyclo randonnee dommage qu' il ne l ai pas en 28 le choix serait fait

Idem pour ma femme

Un premier périple prévu en août en Bretagne avec les deux petits 4 et 2 ans

J attends vos avis

Merci
NO Nono4479 ·
Salut Benoit,

Je me suis offert un KOGA SIGNATURE il y à trois ans et je ne regrette pas mon choix, un cadre aluminium 7005 triple butted en 28 pouces en taille 63 car je suis plutôt grand 1.97m, ce vélo correspond à ma pratique concernant la traction d'un chariot je l'ai pratiqué un peu avec mon fils au début et je n'ai eu aucun soucis et j'ai pas la suite évolué sur une barre de traction pour des vélos enfants de 16/18/20 pouces avec mon fils et ma fille

KOGA, est une marque réputé fiable et d'une qualité irréprochable à ce jour et avec plusieurs millier de km aucun soucis, bien sur ce n'est pas la seule marque de vélo de qualité mais reste un choix sur, il y à aussi le choix du sur mesure par un artisan cadreur

Bonne réflextion et bonne ballade

a+

Similar discussions

You might also like