lac balaton - hongrie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ML
Qui connait le lac balaton en Hongrie ? Est ce que ça vaut le détour ? Si vous avez des info pour l'hébergement et le transport : je prends. Merci
"Des guimauves ? C'est votre repas, Monsieur ? Un sachet de guimauves ?" Marcie à Peppermint Patty in Peanuts.
AL Altynai ·
c'est une belle région, et aussi très fréquentée l'été non seulement par les hongrois mais par les habitants voisins par ex les autrichiens; le lac balaton est un peu pour eux comme la mer, ou le lac léman. à toi de voir ce que tu recherches.

tschuss
GL Gloubiboulga Regular ·
j'y ai passe 3-4 jours lors d'un long sejour dans les pays de l'est et j'y ai vraiment rien trouve de transcendent.

je logeais a la panzio "muzeum" a keshtely, au sud du lac, c'est une petite pension de famille avec 4 chambres, tenue par un papy et une mamie adorables.Si mes souvenirs sont bons, on payait 50 deutsch mark (environ 25 euros) la nuit pour 2 avec petit dej mais c'etait fin septembre, donc hors saison et le coin est hyper touristique en ete, donc les prix doivent grimper.

si tu veux des renseignements plus precis, demandes-moi, j'essaierai de creuser mes meninges 😛
LN LNO ·
Comme cela a été dit, rien de transcendant.

En fait, c'est (était?) une destination de vacances (peu onereuse et assez centrale) pour les habitants des pays de derriere le rideau de fer (1989).

Il reste de nombreux camping et retaurant tout autour du lac. Quelques petites zones vallonnées ou se nichent quelques petits villages.

Ambiance camping autour d'un lac...

Salut

LNO
http://marcheoureve.uniterre.com/

Similar discussions

You might also like