Les lacs, étangs et marais en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
Lac de Nino

Je poursuis ma recherche d'avis et de bons tuyaux concernant la France

LES LACS NOTRE SELECTION DE SITES

***** NOS PREFERES : Lac Annecy 74 / Lac de Nino 20 / Lac de Sainte Croix 04

**** NOS INCONTOURNABLES : Lac Léman 74 / Lac de Serre-Ponçon 04 et 05 / Lac du Salagou 34 / Lac Blanc 74 Lac du Mont Cenis 73 / Belvédère des Quatre Lacs 39 / Lac Pavin 63

*** NOS TRES INTERESSANTS : Lac Vert 04 / Lac d’Oô 31 / Lac d’Allos 04 / Lac du Castillon 05 / Lac du Bourget 73 Grand Lac de Clairvaux les Lacs 39 / Lac de Gérardmer 68 / Lac de Créno 20 Lac de Mélo 20 / Lac de Capitello 20

LES ETANGS ET MARAIS NOTRE SELECTION DE SITES

***** NOS PREFERES : Étangs de Camargue 13

**** NOS INCONTOURNABLES : Courant d’Huchet et Etang de Léon 40 / Marais Poitevin Coulon 85

*** NOS TRES INTERESSANTS : Parc du Marquenterre 80 / Marais de Brière 44 / Hortillonnages d’Amiens 80 Étang de Thau Bouzigues 34 / Marais de L’Ostriconi 20 / Marais salants de Guérande 44 Etang de Biguglia 20

Avez vous d'autres suggestions ?
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui
MI Mick013 Veteran ·
la lac d'allos et le lac de ste croix sont dans le 04 ; le lac de serre ponçon est mixte 05/04
LO Lolieditca ·
Merci beaucoup J"ai corrigé
MA Mathews Globetrotter ·
bonjour Lolieditca, c'est un fil de discussion intéressant il y a nombres de lacs qui méritent d'être découverts Par exemple

-le lac Chavillon au niveau du col des Thures (05)

-le lac de la Plagne dans la Vanoise (73) entre Tignes et Landry. Il y a le refuge Entre Lac

-le lac de l'Abbaye dans le Jura (39 ) C'est un petit air de la forêt des Laurentides et du Québec en France

-le lac Saint-Guérin (73) dans le Beaufortain

-le lac Vert (05) oui déjà mentionné il est vraiment très beau , au pied d'une pente en éboulis

-le lac de Bonlieu (39 )dans le Jura qui possède un certain attrait mystique et entouré d'une très belle forêt

-le lac Sainte-Anne au-dessus de Ceillac (05)
LO Lolieditca ·
bonjour Lolieditca, c'est un fil de discussion intéressant il y a nombres de lacs qui méritent d'être découverts Par exemple

-le lac Chavillon au niveau du col des Thures (05)

-le lac de la Plagne dans la Vanoise (73) entre Tignes et Landry. Il y a le refuge Entre Lac

-le lac de l'Abbaye dans le Jura (39 ) C'est un petit air de la forêt des Laurentides et du Québec en France

-le lac Saint-Guérin (73) dans le Beaufortain

-le lac Vert (05) oui déjà mentionné il est vraiment très beau , au pied d'une pente en éboulis

-le lac de Bonlieu (39 )dans le Jura qui possède un certain attrait mystique et entouré d'une très belle forêt

-le lac Sainte-Anne au-dessus de Ceillac (05)

Merci beaucoup Mathews pour ces bons tuyaux. Jura et Alpes concentrent beaucoup de nos plus beaux lacs. le lac Sainte-Anne au-dessus de Ceillac (05) m'a tapé particulièrement à l'oeil

Similar discussions

You might also like