Vue que nous partons sac a dos pour 3 semaines. je me demandais si il y avais la possibilité de faire notre lessive sur les îles? il y a des lavoirs public?
parce que je ne peut pas mettre énormément de vêtement dans mon sac. Vue la température incertaine de fin avril début mai faut apporter pas mal de vêtement varié... (long, cour, manteau etc...)
Merci! 😎
Départ 13 jours!








