Salut, salut...
Nous venons de passer trois semaines dans ce pays... on a vecu un tas de choses differentes.
Pour le logement, a Beyrouth, je crois que tu ne peux pas louper le Tala's New Hotel. Avenue Charles Helou, (reserver car c'est soubent complet : +96 (0)1562567 pas loin de la place des martyrs. C'est Zaher qui tient la boutique ! Et te degotera tout ce que tu as besoin (Taxi, telephone, bus, visites, restos....). C'est un genre d'auberge avec des petits dortoirs et des chambres simples ou doubles. C'est 5/6 dollars la nuit a peut pres avec acces gratuit a internet, the, cafe a volonte, cuisine dispo...TV et air conditionne pour ceux qui recherchent le confort.. l'inconvenient, c'est le bruit de l'avenue...mais on s'y fait !
Voila..pour le reste, camping sauvage sans soucis...si t'arrives a te planquer et pas te faire inviter !!
Laisse toi aller...ca ira tout seul !!
Enfin, tu pourras trouver notre recit sur ce pays d'ici quelques jours sur notre site -et c'est pas pour la pub:)- www.sebanna.com
A++
Sebastien
Vivement le vent, la pluie, le soleil, la poussière, les rires, les pleurs, les monts et les merveilles !!!... sebanna