Librairie française à Buenos Aires en Argentine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SK
Bonjour,

La langue de Molière me manque.. ben oui, ca m arrive parfois ...😉

Quelqu un pourrait il m indiquer des adresses de librairies françaises où je peux acheter des livres (romans ou divers) à Buenos Aires ?

1000 Mercis de vos réponses

Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
MA Matos Regular ·
Che boludo !! Que tal ? Bueno, jsute a còté de l'alliance Française, y'a une librairie française avec quelque romans. Sinon, je me souviens plus, je crois que c'est sur Santa Fe, un magasin type FNAC, qui est un ancien théatre á cote d'un musimundo), la aussi il ya des bouq1 en Français et des BOrgues en Français et Castellano. Sinon, va voir dans les auberges, y'a toujours des echanges de bouquins... la je suis a el Bolson, et j'ai parlé avec une bouquiniste qui est par ici pour lemoment mais qui vent des bouq1 français...peut-être qu'elle saura te donner des adresses : yamilafernandez@yahoo.com.ar. Et apparment son magasin est : Puesto 92, parque Rivadavia.

Voila voila toma
ce qui est sûr, c'est que rien n'est certain.
DO DorotyD ·
Salut,

Il y a une librairire française près de l'alliance française entre Cordoba y Suipacha... près de 9 de Julio...

Il y en a surement d'autres mais tu peux demander ils pourront te dire mieux que moi.

Bonne recherche!

Doroty***
Doroty D***
SK Skargo Regular ·
Merci Matos.. J etais en effet sur Cordoba, a passer devant l Alliance Francaise qui m a renvoyee a 2 adresses de Librairies francaises une sur Cordoba 960 et l autre sur Esmeralda 861, juste a cote Mais ils ne proposent que des grands classsiques que j ai lu et relu depuis des lustres merci tout de meme pour les infos.. et aussi celle de Doroty De BA Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
PA Pasinul Regular ·
Bonjour Skargo,

C'est l'appel (ou le rappel) du pied de sa culture d'origine !

J'ai connu cela plus d'une fois, ce besoin de lecture ! Même si les choses sont moins dramatiques qu'avant, car maintenant il y a cette merveilleuse invention, dénommée Internet.

Malgré cela j'utilise la manière forte : je déménage toujours (par container) avec ma bibliothèque !

Bonne chasse 😉 (aux bouquins)

🙂
.....\ In Pasinul We Trust /......et dans mon hamac aussi...

(*) Pour les gens plus intelligents que la moyenne, mes interventions font l'objet d'un Disclaimer
SK Skargo Regular ·
Ola.. Oui, mais jamais Internet ne peut remplacer le plaisir que j ai.. lorsque je devore les lignes d un bon bouKin.. et ailleurs que scotchee devant un ecran

Arfff, la Fanc de CURITIBA est bien fournie ... alors, patience...

Salutations de Buenos aires.. ou la canicule sevie (avec un E ou un T ???)

La chaleur cyberienne m en fait perdre ma grammaire..
JP Jps692 Veteran ·
DANS mendoza, JUSTE A COTE DE L ALLIANCE FRANCAISE IL Y A UNE LIBRAIRIE FRANCAISE, TU PEUX MEME Y TOUVER, L EQUIPE, LE MOND ET D AUTRES TITRES FRANCAIS AVEC BIEN SUR 2 -3 JOURS DE DECALAGE
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
SK Skargo Regular ·
merci JPS.. bon.. ca fait kan meme un bout, de BA a Mendoza.. pour aller chercher les croissants .. et le petit journal qui va avec.. manque que la gitane ou la goldo 😉 pour parfaire le trio 😛 je note tout de meme... pour le amis de mendoza ciao fab sur www.hylas.ws
JP Jps692 Veteran ·
🙁faut il rire ou😉 pleurer dans mendoza =avenida mendoza a BUENOS AIRES pas tres loin de 9 de Julio toujours a Bs As et cherche pas 9 de Julio sur le calendrier 🤪 tu trouveras pas😏 la bas c est pas des croissants que tu iras chercher mais des medias lunas
ne marchez jamais sur le chemin tracé il ne te méne que là ou d'autres sont déjà allés jps
VA Vaga Regular ·
BONJOUR ET BONNE ANNÉE À TOUS

Si quelqu'un est interessé de me lire j'ai écrit un roman vous pouvez soit le lire en format e.book sur amazon sous le titre L'ENIGME DE LA CLEF ou en version papier sous le tire de DRACULINE voici quelques critiques http://www.babelio.com/livres/Avart-Lenigme-de-la-clef/886054

Similar discussions

You might also like