Ligne Toulon-Brest de JetairFly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Arretée par Flywest apres sa liquidation sera reprise par ....Une Cie belge !! JetairFly (famille TUI) a raison de 2 vols Toulon / Brest / Toulon par sem les Ve et Di a/c du 14 avril Et oui heureusement que nos amis belges sont la pour faire les lignes domestiques françaises
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
FL Flyer Regular ·
...et nos amis anglais aussi!😉
MI Michelzen Globetrotter ·
Et oui !!! et c'est pas fini je pense car si on prend aussi en compte les Cies non françaises (mais UE) qui opérent des vols au départ de la France vers des pays qui ne sont pas ceux d'origine des dites compagnies la liste commence à etre longue. Une petite derniere pour la route, c'est une Cie irlandaise, Aer Arann, qui a prévu d'opérer un vol de Lorient (en Bretagne) vers Liege (en Belgique) cet été!!!
TA Tatra Globetrotter ·
Ceci dit heureusement qu'on les a, ces compagnies, pour désenclaver un peu l'ouest... Parce que s'il fallait compter sur AF......

Michel
MI Michelzen Globetrotter ·
Ceci dit heureusement qu'on les a, ces compagnies, pour désenclaver un peu l'ouest... Parce que s'il fallait compter sur AF......

Michel

Exact sauf sur Nantes ou Air France est tres/TROP bien positionnée avec un bon réseau domestique en particulier, meme si elle a fait de gros efforts en matiere de prix depuis quelques temps car a un moment c'etait un réél scandale.
VI Viking29 Regular ·
Moi j'habite à Brest (Guipavas) et donc je connais bien l'aéroport. C'est vrai qu'Air France n'est pas tres engagée, à part Brest/CDG.
Souriez, vous êtes sur Corsair ! Travel in good company with Corsair !

Similar discussions

You might also like