Ligne directe Nantes - Bruxelles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour à tous, après avoir eu des échos d'un projet de ligne directe Nantes - Bruxelles en avion, j'ai trouvé ce lien sur le net : http://www.vinci-concessions.fr/wp-content/uploads/2011/07/CP_A%C3%A9roport-Nantes-Atlantique-renforce-sa-dimension-europ%C3%A9enne_200711.pdf avez - vous plus d'informations sur ce projet ? quand sera -t -il mis en place ? Il est marqué que ce vol sera desservi par un embraer de 37 sièges, sera - t - il donc reservé à certaines personnes? (possibilité d'embarquer uniquement dans un but touristique?) merci d'avance pour vos futures réponses....
B7 B737 Globetrotter ·
C'est parfaitement indiqué sur le lien que vous renseignez vous-même : Nantes-Bruxelles, deux AR par jour en semaine. Vols assurés en Embraer de Regional à partir du 2 octobre. Comme tous les vols réguliers, je présume qu'ils seront accessibles à tout le monde (en payant son billet, évidemment !)

http://www.air-journal.fr/...sseldorf-533112.html
MI Michelzen Globetrotter ·
...Il est marqué que ce vol sera desservi par un embraer de 37 sièges, sera - t - il donc reservé à certaines personnes? (possibilité d'embarquer uniquement dans un but touristique?)....

??? comprend pas la question c'est un vol régulier ... c'est tout, ... n'importe qui pourra l'utiliser j'aurais tendence a dire, vu son positionnement horaire, que ce sera + un vol a vocation busieness, qui permet en semaine des AR journée ... le module de 37 sieges correspond certainement au besoin sur cet axe car pour avoir fait tres regulierement NTE/BRU au temps de Sabena dans des vols souvent archi bondés, on etait tres nombreux a continuer (surtout reseau Afrique de SN) et les passagers point a point ( sauf cas particulier) plutot rares
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
NO Nordikcam Veteran ·
Le vol fera même Bordeaux Nantes Bruxelles et retour ! 😉

Similar discussions

You might also like