Livraison de l'A380 en 2011/2012?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OF
avec toute les modifications du calendrier de livraison avec les incidents de qantas je ne sais plus quels compagnies vont recevoir leurs a380 cette année et l'année prochaine... quelqu’un aurai des infos la dessus? air france en recevra 2 cette année non?
GU Guillaume69 Regular ·
2 nouvelles compagnies avec China Southern et Korean Air et ensuite les classiques, QF, EK, AF, LH, ...
Guillaume
FR Frontliner Veteran ·
Je ne suis pas expert, mais cette page http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_commandes_et_des_livraisons_de_l%27Airbus_A380 a l'air relativement à jour.
OF Offcm Veteran ·
avec les reports de livraison 2012 ya pas beaucoup de monde qui se bouscule...
AM Ampyr75 Regular ·
Les deux Airbus A380 que recevra Air France en 2011 sont déjà sortis de la chaîne d'assemblage située à Toulouse et ont rejoint Hambourg pour les tests de vols et l'aménagement de la cabine.

Ces deux Airbus A380 seront équipés de la nouvelle cabine Premium Voyageur que la compagnie Air France installe peu à peu dans tous ses avions long courrier.

Le vol Paris - Montréal en Airbus A380 qui devait débuter à partir du 9 mai 2011, a été avancé au 22 avril 2011. (soit deux semaines d'avance, c'est bon signe pour les futurs livraisons😉)
FL Flying79 Regular ·
Et sur Washington, çà commence quand ?
- -- NYC : 02/2008 - 03/2009 - 04/2010 - 08/2010 - 06/2011. Sud-Ouest des USA : 08/2009 - San Francisco et Yellowstone : 08/2010. Côte Est des USA : 06/2011.
OF Offcm Veteran ·
6 juin
FÀ FàTahiti Veteran ·