En Fev/11 je louai un 4x4 malgré que la suspension n'était pas désiré, mais j'ai bien fait de route ou il n'y a pas de tourisme. Un semaine plu tard au retours à la ville de
Guatemala, je glissais quelque mots et il mon rémplacaient pour une neuve 0 km sportif... Wow! Il sont venu m'a porte la voiture ou j'était et sont venu cherche la voiture a mon lieu de residence.
Je me suis promener en ville, le matin, après midi, soir, nuit je n'ai pas eu de probleme. et pour le gaz je calcule bien mes trajet mais quand j'ai dit que je fait de montagne... On était indiferent j'ai beaucoup aimé bon voyage.
Je pensais retourner a la ville de
Guatemala et ouvrir un B&B je crois qu'on a besoin d'un pour les gens qui arrivent ou partent tot de la ville de Guate.
Je vais essayer de te retrouver l'adresse mais elle est a la ville de
guatemala... tu sera quand la.. j'arrive le 2 janv a
San Salvador et je prends l, autobus pour la ville de
guatemala tout de suite le soir ou le landemain matin.