Location d'un 4x4 à Québec?
by Manuwind
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Mon départ est dans deux semaines et je n'est toujours pas de voiture, j'ai une amie qui boss dans une agence de voyage, elle a appelé plus d'une dizaines d'agences de location de voiture et ils sont tous en rupture de stock, de mon coté j'attend la réponse de autoescape pour savoir si ils ont quelque chose a me proposer.
Je ne sais pas comment faire pour trouver un véhicule?
un 4x4 ou un mini van ça serai bien c pour dormir dedans .
si vous avez des infos
merci
autoescape non plus de voiture en location sauf des petits modèles
pensez vous que je pourrai trouver sur place ?
merci a tous
Bonjour,
Je te conseil de louer avec la compagnie www.enterprise.com c'est vraiment la meilleure qualité/prix. Bonne vacances. Sur place oui tu vas pouvoir, maintenant je te conseil de le faire avant, c'est mieux, maintenant, si je peux t'aider, pas de problème sa me fera plaisir d'aider un compatriote.
merci de me réponde
je vient d'aller sur le site et il n'ont pas de 4x4 disponible ou alors c'est marqué "sold out" ça veut dire qu'il ne loue ce genre de véhicule que sur place ?
merci
C'est toujours mieux de réserver sur place, maintenant, en ce moment c'est la période des vacances de la construction, beaucoup de gens au québec sont en vacances pendant cette période. Normalement sold out veus dire qu'il y en a plus pour le moment, je serais toi, j'appellerais pour prendre des renseignements, c'est mieux.
je vient d'y aller sur le site, effectivement il y a se que je recherche, mais c beaucoup trop cher
merci franchement c cool
sur entreprise
ce n'est pas disponible
et en passent par un particulier
On arrivé a Québec le 8/8/09 a 15h40 et on repart le 3/09/09 a 21h50 il nous faut un 4x4 ou une fourgonnette, c'est pour que l'on puisse voyager et dormir dedans,
Resalut,
Bon ! J'ai trouvé qqe chose de pas pire sauf que c'est à Granby 45min de l'Aéroport, un 4x4 du 8 Août au 3 Septembre c, est 2036, 84 $ ce qui fait 1323, 94 euro. Par-contre, une chose qu'il faut savoir, rester dormir dans une voiture içi c'est interdit, vous pourriez avoir une amende, qui peut aller jusqu'a 200$, donc attention.
Bon ! J'ai trouvé qqe chose de pas pire sauf que c'est à Granby 45min de l'Aéroport, un 4x4 du 8 Août au 3 Septembre c, est 2036, 84 $ ce qui fait 1323, 94 euro. Par-contre, une chose qu'il faut savoir, rester dormir dans une voiture içi c'est interdit, vous pourriez avoir une amende, qui peut aller jusqu'a 200$, donc attention.
ouh! ça reste cher
vous l'avez trouvé ou le dodge caravan et pour le camping il nous faut une voiture pour se déplacer .
voiture + camping = chèr
merci
je pense que l'on verra ça sur place
Log in first, then come back to this page.









