Location bord de mer vers Rafina (Grèce)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
Bonsoir

pour l'été prochain, une semaine en aout, après un autotour, je recherche une location d'une semaine en bord de mer, à 30kms maxi d'Athènes, Rafina me semblait bien car c'est un point de départ pour plein de visites. Auriez vous des sites à m'indiquer en dehors d'abritel, tripadvisor, interhome, locasun ... à vous lire merci de vos réponses
AT Attique Regular ·
Salut Céline,

Comme toujours quand il faut donner des infos en dehors des grandes enseignes ou publicitaires du web tourisme les réponses n'abondent pas... voici un lien français que j'ai trouvé sur un site proposant des locations entre particuliers. je l'ai trouvé sur un post d'un autre forum dédié à la Grèce uniquement, le voila en espérant qu'il puisse t'être utile pour tes prochaines vacances en Grèce.

http://www1.iha.fr/Location-de-vacances/gJJ/Grece/Attique/Attique-de-l-est/Location-Rafina_1.htm

J'espère simplement que l'on ne fera pas comme d'habitude, supprimer mes liens....
Mon plaisir, apporter de vrais informations pour votre voyage En mouvement permanent dans mon nouveau pays ioannisgrece@gmail.com
TE Texas08 ·
merci beaucoup, je vais voir ! c'est sympa en tout cas !
PH Phenix Regular ·
A cause de la crise de plus en plus de grecs mettent leur résidence secondaire en location et donc un site qui est bien pour trouver les bonnes offres :airbnb J'ai testé cette année pour les Cyclades et je étais très content. Reste bien sur les petites annonces dans les journaux grecs mais là il faut connaitre la langue ou demander à un ami de vous aider.

Similar discussions

You might also like