Location de condo ou maison en République Dominicaine, quelle ville?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonnjour,

Nous prévoyons louer un condo ou encore une maison en république au mois d'avril, nous avons déjà été a punta cana....j'aimerais avoir des opinions concernant les villes de puerto plata, sosua, cabarete concernant l'acessibilité a des épicerie, pharmacie et tout ces choses quotidienne....

Merci
IR Iris19 Regular ·
Bonjour,

A Puerto Plata, tout comme Sosua ou encore Cabarete, l'acces aux commidités quotidienne est tres facile ( pharmacie, epicerie, centre d'appel...)

Puerto Plata est une ville, la plage est boff. Je te conseille plutot de regarder sur Cabarete ou encore sur Sosua.

envoi un message a folleexperience@hotmail.com c'est une jeune Quebecoise, elle habite Sosua depuis plus de 7 ans... elle pourra te donner des informations.

Au plaisirs Iris
EL Elgatito Veteran ·
Iris te donne de bonne réponse, concernant Sosua et bien il y a le Super Mercado sur la rue principale ou tu peux trouver de tout en plus de succursale de la banque Scotia dans le secteur.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles
BL Blopart Globetrotter ·
Hola!

Le village Las Terrenas est aussi sympa pour venir séjourner. Tu trouveras pas mal d'options pour les pharmacies, restos, épiceries et en plus les plages sont très belles😉.

Salut,

Pablo
CH Chantal2010 ·
Bonjour a toi, nous quand nous partons plusieurs mois nous allons au Ocean Dreams. C'est super avec gardien de securite et tres bon service. Tu peux contacter Esperanza une dame qui travaille pour le Ocean Dreams, elle parle francais et pourra te confirmer les prix pour un mois... Tu as plusieurs option de condo soit style studio ou avec deux, trois ou meme quatre chambres. Le tout est parfaitement propre il y a tout le confort que tu auras besoin et tu es a 10 minutes a pied du centre de cabarete. Si tu veux plus d'infos ne te gene pas tu peux me contacter quand tu veux. Bon Voyage!!!! Chantal
CH Chantal2010 ·
Voici quelques photos du condo que nous avions...

Similar discussions

You might also like