Location au Monténégro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AR
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà loué quelque chose au Monténégro, appart ou maison ??

Si c'est le cas, où, quoi et pour combien ?
Ben
YU Yugovik ·
Bonjour, quelqu'un a-t-il déjà loué quelque chose au Monténégro, appart ou maison ??

Si c'est le cas, où, quoi et pour combien ?

Salut Ben,

tu peux compter 10 a 15 EUR par nuit pour une chambre chez un hote .. dependant de l'endroit ou tu vas et du nombre de personnes /..

Plus il y a de monde dans la meme chambre moins c est cher :))

Mais ca ne devrait EN AUCUN CAS depasser les 20 EU
AR Aristomakos Globetrotter ·
Ok, merci pour l'information.

Connais-tu une bonne adresse d'appartement à Budva ?
Ben
SI Silba ·
Locations en Monténégro
Skipper en Croatie • vacances de voile en Adriatique
AR Aristomakos Globetrotter ·
Merci !!!
Ben
CI CinDC ·
Salut Aristomakos,

je vais me faire gronder car mon message n est pas tres informatif... mais je ne peux pas t envoyer de message prive car je n ai pas envoye 20 messages sur le forum... donc mon message est le suivant... je suis encore au montenegro ... suis arrivee a Podgorica dans l apres midi et le seul bus pour zabljak demain (jeudi 2 aout) part a 13h55 et arrive a 15h50 -pour une soixantaine de km!...- donc je risque fort de rater notre rendez-vous demain a 12h... mais des que je serai la-bas je me rendrai directement au bureau d information du parc comme prevu... j ai cherche pendant plus d une heure l unique bar -wwwclub- de la capitale, etage internet avec acces gratuit mais seulement 2 ordis sur 5 fonctionnent!! la ville est active mais d apres ce que j ai pu comprendre le centre a ete pas mal detruit pendant le dernier conflit et il ne reste que tres peu de chose du centre historique... j ai passe 3 jours a Kotor, heberge chez Frano, venu recuperer des touristes a la station de bus, fort sympathique, c est le carnaval la-bas -30juillet/4aout- et j ai rencontre des gens bien sympas...

j espere qu on va pouvoir se retrouver la-bas monsieur aristomakos car la sortie rafting me tentait bien... a bientot sur forumvoyage des que j aurai un peu plus de temps...

CinD
CL Clem49bis ·
URGENT!!!

Bonjour, je viens de tout préparer mon petit trip Europe Sud et me suis bien renseigné déjà sur le Montenegro....! Et çà donne plus qu'envie....

Il me manque cependant une info essentielle! Savez- vous si il est commun d'avoir ACCES A INTERNET chez l'habitant???

Le transport de mon PC en dépend & je pars dans 2 jours!!! MErci pour votre réponsé!!
Clement

Similar discussions

You might also like