Bonjour,
Avez-vous déjà loué un quad à Santorini? Comment avez-vous procédé? Vous avez réservé d'avance ou vous avez loué sur place? Quelle agence me suggérez-vous? Quel modèle choisir, faut-il un puissant?
Vu le nombre de touristes en quad, il semble que ce soit assez facile à louer. Un permis, une carte de crédit et c'est joué. Il y a pas mal de loueurs à Thira, 1 ou 2 à Oia
J'essaie vainement de louer depuis plusieurs jours un scooter à Santorin. Nous allons résider ma femme et moi trois jours, du 14 au 17 août à Imerovigli. Tous…
J'aurais aimé avoir quelques renseignements pour l'île de Naxos et les Cyclades en général, concernant les locations de véhicules. J'ai vu qu'il était possible…
Je n'ai pas de permis de conduire mais je souhaiterais louer un scooter à Santorin un 50 cm cubes est-ce possible? Je souhaite passer 1 semaine sur place.…
Je pars dans 2 semaines en vacances à Corfou et j'aimerais savoir si je pourrais louer un scooter pour 2. J'ai 19 ans avec le permis de conduire depuis 7 mois,…
Je suis à la recherche d'agences de location de scooter à bas prix (maximum 10e par jour pour 15 jours, étant donné que j'ai trouvé une location voiture à 11e…