Location de vélo à La Havane

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ME
Bonjour,

je sais que vous pouvez trouver des possibilités de location de vélos avec Wowcuba, cuba rutabikes, canbicuba.. .et leurs bicyclettes semble très à l’aise... mais je ne veux pas payer 20 CUC et plus juste pour VTT 1 jour à la Havane. Il semble qu’il doit être possible de trouver un de moins de qualité pour environ 5 Cuc/jour... mais où ? Nous allons rester au Centro Habana, un peu 400 m au nord-ouest du Capitolio Nacional. Nous préférons donc si possible trouver 4 vélos pour 1 journée à proximité de cet endroit. autres suggestions de services de location sont également bienvenues

salutations, Geert,
GE Georgie1 Veteran ·
Il y a un magasin de location au centre-ville. Malheureusement , je ne me souviens pas du nom ni du nom de la rue. J'y suis allé 2 fois et les 2 fois c'était fermé malgré le fait que c'était pendant les heures d'ouverture mentionnées sur leur porte!!!!!!! Il y a un magasin où on vend des vélos qui pourrait possiblement vous renseigner. Il est situé à la fin de la rue piétonnière San Rafael au croisement de la rue Galiano, face au square.
HA Hallonzy Regular ·
Selon Moon 2015, on ne peut plus louer de vélos à Cuba, sauf dans les tout-compris-plages. Et pour cause, il y deux morts tous les trois jours chez les cyclistes de La Havane. Pour pédaler à Cuba, il ne reste donc que deux options : apporter son propre vélo et accessoires de réparation OU acheter une excursion avec WowCuba ou Cubania Travel. Je peux vous donner les coordonnées, au besoin.
Hallonzy toutes voiles dehors !

You might also like