Location de voiture en Bulgarie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JC
Bonjour,

Je pars en Bulgarie trois semaines en aout et je cherche une location de voiture depuis Sofia. Quelqu'un a-t-il des informations à me donner sur les possibilités de location sur place (compagnies bulgares). Les compagnies internationales semblent pratiquer des tarifs beaucoup plus élevés. Quelqu'un a-t-il essayé la compagnie AUTOJET citée par le Lonely Planet ? Merci beaucoup pour vos réponses
FK Fk Regular ·
bonjour, nous aussi ns allons en bulgarie cet été . Je me suis renseigné aussi pour une loc de voiture avec la compagnie autoescape. 236 EUROS pour une semaine depuis sofia et retour à sofia également.la voiture c'est une ford fiesta. voilà, voilà à plus
JC Jcgodot ·
Merci pour votre message. j'ai également demandé un devis à autoescape. Pour trois semaines, pour une toyota Corrolla, il me proposent 884 euros. Ce qui est déjà un peu moins cher que les agences hertz, avis, europcar en direct. Sixt Rent a car bULGARIE me propose une Renault Mégane à 1450 euros pour trois semaines 😛. à ce tarif, il vaut mieux acheter une voiture sur place et la revendre en partant ! J'ai demandé un devis à l'agence Autojet de Sofia, citée par le Lonely planet, ils me proposent une fiat stilo break pour 499 euros pour les trois semaines. Nettement moins cher, mais pas la garantie d'un grand loueur. Si quelqu'un les a déjà testé, merci de donner son avis. Ou d'un autre loueur Bulgare, bien sûr.
MA Mabulg ·
Bonjour, je viens de passer 15 jours en Bulgarie (j'y vais toutes les années) et nous avons loué une voiture avec AUTOESCAPE : accueil téléphonique très agréable, suivi INTERNET impeccable. nous avons eu une Ford Fiesta, et à une autre occasion une CORSA. Toutes les deux en parfait état. Ce qui est aussi appréciable : kilométrage illimité. Et le fait que cette agence travaille avec les "grands loueurs". En Bulgarie, lorsque vous rendez le véhicule, on ne vous le passe pas à la loupe comme en FRANCE où vous tremblez à l'idée de la moindre petite rayure !
Bulgaria for ever http://www.france-bulgarie.org
CY Cyssou ·
Bonjour,

Je vis en Bulgarie, à Plovdiv, et je pense que les devis que vous avez obtenu restent très très chers! Il est beaucoup plus simple de louer la voiture directement sur place dans un "Rent a car", ils fleurissent ici, cela coûte en moyenne 30 leva par jour, soit 15 euros, pour une voiture tout à fait potable.

Voilà bon voyage alors!

Kirilka
MA Maripoetdid ·
🙂🙂Nous avons utilisé les services de DRENIKOV qui propose de vieilles voitures pour par cher. (corsa fatiguée 200 000 KMS bon etat, juillet 2005 ) Le reseau routier etant execrable 😠 il est impossible de rouler vite au milieu de ces fous au volant, ces vieilles charrettes font donc l affaire, et puis comme ça on fait local, on se fond dand la population automobile standard. Nous repartons cet été en juillet et louons pour 20jours une astra break pour 17 euros par jour. Ne pas s etonner si la voiture a plus de 150 000KMS . tous le park automobile bulgare est dans le meme cas . suffit d etre attentif a l eau et l huile, les stations service sont en general tres serviable pour vous depanner d un bidon d huile, avec 10 leva de pouboire ils vous deplacerait des montagnes. Bonne decouverte de la Bulgarie, se mettre absolument au cyrillique, 95 % des panneaux routiers sont ecrits ainsi et y a<pas des panneaux tous les kilometres.....comme en france😕😕 😏😏 uNE BONE EQUIPIERE AVEC UN GPS dans la tete est parfois necesssaire.....les bulgares sont plutot tres serviable pour vous renseigner... Didier et Marie Paule
BU Bulgarian Regular ·
Salut voici deux sites internet en anglais et en bulgare de compagnies de rent a car bulgare. C'est 10 fois moins cher que les prix dont vous parlez ici. l'année derniere j'ai pris une voiture par avtorent, ils n'avaient pas un petit modele donc j'ai eu une grosse pour le prix de la petite, il faut s'y prendre dès avril car il y a bcp de demandes, essayez quand meme. On a payé pour une semaine 150 euros je crois, pour info sixit (une compagnie de location européenne c'est 60euros par jour) si vous passez par le site http://www.bulgaria-france.net/tourbg/tour_enbulgarie.html voir la fin de cette page reduction 5%! sur avtorent

http://www.avtorent.com/

http://www.tonnyrent-a-car.com/Info_rentcar.htm
ZE Zerbault2 Regular ·
Bonjour, J'ai trouvé à louer une opel zafira de 2006 pour 36€ par jour (on la loue un peu plus de 3 semaines).
BU Bulgarian Regular ·
Salut, t'es passé par quelle compagnie?
ZE Zerbault2 Regular ·
La company est Rotto rent a car www.rotto-bg.com vous pouvez negociez les prix si vous la louez longtemps mais il veulent etre payer cash... (le prix etait de 38€/j, dsl pour l'erreur)
RA Radoslav ·
Je vous propose www.autorentbg.com. Ils parles francais, les voitures sont neuves, les pris sont discutables. La location est a centre de Sofia.🙂
FR Fredie Regular ·
Bonjour auriez vous des tuyaux sympas ? Vous semblez bien connaître la Bulgarie . J'y vais une semaine cet été .J'ai loué un gîte près de Triavna avec ma fille .lES ROUTES de Varna à Triavna sont-elles en bon état ? Nous aimons marcher .Merci. Frédie
Frédie
VA Vanio ·
Les routes de Varna à Veliko Tarnovo sont en bon état. Puis, je ne sais pas mais je pense qu'ils sont acceptables aussi. Combien moyen de transport planifiez-vous utilizer? Si vous ne louez pas une voiture, vous utiliser un autobus. Il y a 240 km entre Varna et Tryavna. Avec l'autobus, vous pouvez atteindre Veliko Tarnovo pour 3 heures. Et apres vous devez changer l'autobus.
JP Jpmartie ·
Bonjour,

Pouvez vous m aider? je prévois pour mes vances une double boucle à partir de Varna, une semaine en roumanie, une en bulgarie... Mes billets d avion sont pris, et je tombe sur un os.. AutoEurope ou Hertz ne loue pas de voitures en Bulgaire admises à sortir du pâys !!!!! Avez vous une connaissance de compagnie qui acceptent? Merci

JP M
VE Vegercar ·
Location de voitures - Sofia, Bulgarie - louer une voiture Veger

Louer une voiture en Bulgarie - le moins cher traite - Sofia en Bulgarie. Zaydite économie sur notre site:

http://www.vegercar.com

Nous pouvons vous offrir une vaste sélection de voitures neuves dans des classes différentes, équipées avec tous les extras, dans des conditions parfaites pour votre confort et les voyages d'agrément en Bulgarie et à l'étranger. Profitez de nos offres exclusives.
JE Jeronimo0 ·
Je suis très satisfait de cette société- http://www.vegercar.com/fr. Le personnel était gentil et les voitures étaient en bon état. Les prix sont plus bas que la plus grande entreprise. L'année prochaine, je vais les utiliser à nouveau.🙂
JO Jofox59 ·
Personnelement, je travaille avec cette société http://rotto-bg.com/ et j'en suis très content. Bon tarifs, voitures pouvant sortir du pays, personnel très sympa et anglophone et surtout joignable pour toutes questions et a toute heure en cas de problème.
Chaque jour une découverte

Similar discussions

You might also like