Location de voiture en Grèce?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ES
Bonjour, j'ai trouvé des tarifs de location de voiture intéressants sur Capital Rent a Car, et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous est déjà passé par cette agence, et si elle est sérieuse. Merci pour vos retours. Christine
PA Papito93 Regular ·
bonsoir, ce loueur parle parfaitement le français: agences à Athenes et Thessalonique, il faut se recommander du "guide du routard" 1) j'ai loué en juin 2010, le vehicule à disposition à l'aéroport d'athenes;tres bon état et tarif interessant, formalités sur place , rapides et efficaces, personnel tres agreable, caution de 400 euros que l'on vous restitue au retour. 2) j'ai reloué en septembre 2010 à Thessalonique ( acueil tres sympa) , j'ai rendu le vehicule à l'aéroport d'athènes sans difficulté, tout s'est tres bien passé. Vassilis Vrohidis est serieux , de confiance et tres arrangeant.J'ai reservé par virement bancaire , environ 20%, le solde à la prise du vehicule, carte bleue ou especes. la reservation s'est faite par échange de mails , reponses precises et rapides... voilà ce que je peux vous dire, bonne recherche et à votre disposition si besoin de plus d'infos. bien cordialement Antoine

Similar discussions

You might also like