Location de voiture pour tour d'Europe
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TE
BONJOUR,

nouveau sur ce site je cherche désespérément de l'aide dans la préparation de mon road trip en europe de l'est objectif, partir de Lille (nord france) direction Amsterdam, Berlin, Cracovie, Prague, Vienne, Bratislava, Budapest, Libjiania, la côte croate, Venise et retour en France par le sud. Je n'ai à ce jour trouvé aucun loueur de voiture qui autorise la circulation des véhicules dans tous ces pays.

Où puis je m'adresser??

Merci d'avance
AL Aleksandrina Regular ·
Il n'y a aucune raison, normalement tous devraient l'autoriser mais uniquement à partir du 1er Juillet à cause de la Croatie qui n'est pas encore dans l'UE...
TE Teddy59 ·
C'était exactement mon raisonnement avant de me rendre chez eux, j'ai vu Hertz, Avis et Europcar.

Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, Danemark, Espagne continentale, Finlande, Royaume-Uni de Grande-Bretagne et d’Irlande du Nord, Italie, Luxembourg, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse*." donc pas de Rep tchèque, pas de slovénie pas de Hongrie, pas de Pologne !
AL Aleksandrina Regular ·
Aucun problème chez SIXT mais pas avant le 1er Juillet pour la Croatie...
MG Mguibentif Globetrotter ·
Bonjour,

Comment cela va-t-il se passer après le 1er juillet aux frontières pour traverser la Bosnie par Neum et aller à Dubrovnik par ex. ? Avez-vous des infos à ce sujet ? Merci
Mathilde
TE Teddy59 ·
Merciiiiii! Je les ai appelé ce matin, effectivement selon une certaine catégorie de véhicule, la circulation dans tous ces pays est autorisée, seul petit souci, 4750km maxi selon leur site, j'ai oublié de leur demander ce matin s'il existait des formules illimitées!! Avez vous des infos là dessus?? D'autres conseils pour un tel voyage? C'est la toute première fois que l'on part "à l'aventure" de cette façon! Merci pour vos réponses !

Similar discussions

You might also like