Logement au centre de Metz
by Bernard4860
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un hotel à Metz pour 2 nuits la semaine du 11 au 17 novembre à proximité du centre historique pas trop cher pour une petite escapade en amoureux. quelqu'un a-t-il qque chose à me proposer?
Ce n'est pas très original, mais vu l'absence de réponses :
J'ai eu quelques habitudes au Novotel Metz Centre. Sur la semaine que tu indiques, il y a un tarif à 236 euros pour 2 nuits, petit déjeuner (toujours exceptionnel et permet de se contenter le midi d'un en-cas rapide) inclus. Pas donné, mais bon rapport qualité/prix. Taxe de séjour en supplément, mais ça c'est pareil pour tous les hôtels.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
J'ai eu quelques habitudes au Novotel Metz Centre. Sur la semaine que tu indiques, il y a un tarif à 236 euros pour 2 nuits, petit déjeuner (toujours exceptionnel et permet de se contenter le midi d'un en-cas rapide) inclus. Pas donné, mais bon rapport qualité/prix. Taxe de séjour en supplément, mais ça c'est pareil pour tous les hôtels.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus.
merci Caussat,
j'avais déjà pensé au Novotel mais aussi à un hotel plus ds le centre ( Ibis cathedrale?) plus ou moins dans la même gamme de prix. Connais-tu?
Non, je ne connais pas cet Ibis là. Par contre, en règle général, Novotel est bien au dessus de Ibis en qualité.
Par contre, je le trouve assez central le Novotel (mais c'est vrai que j'y allais principalement dans le cadre de mon travail, alors on visite moins)! Tu ne confonds cependant pas avec ceux en périphérie?
😊 exact, c'est assez central pour moi, j'ai confondu avec un autre. Je me renseigne et je te tiens au courant.
Merci du coup de main 😉
Bonjour Bernard
Je vous répond un peu tard.
Il y a plusieurs hôtel à metz centre et un peu a tout les prix, vous avez le kyriad à une 60éne d'euro, le Royal av foch dans la même gamme de prix. Beaucoup mieux vous avez la citadelle, la il faut compter dans les 180 la nuit, le resto et très bien c'est le magasin aux vivres 2 étoile prix honnête vin un peu cher. Petite info si vous n'éte pas à 15 jour prêt le premier we de décembre c'est l'ouverture du marcher de noël tjr sympa à voir et puis il y à beaucoup de choses à voir en 1 we cela sera dense.
Bon séjour
Pierre
"On ne fait pas un voyage. Le voyage nous fait et nous défait, il nous invente."(David Le Breton)
Merci pierre, j'ai déjà réservé au novotel centre. Par contre, comme je compte bien y retourner (peut-être pour les marchés de Noel?) je garde tes adresses en mémoire.
Log in first, then come back to this page.










