Logement pour un/deux jours pour 2 personnes à Las Terrenas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WR
nous recherchons pour la semaine fin fevrier debut mars un logement pour 1-2 jours pour 2 a las terenas merci
FL FlaminWil Regular ·
Quel budget, près du centre, à l'écart etc.? Précisez s.v.p.

- Casa del Mar Neptunia: près du centre et de la mer - Casa Robinson: idem (dans le même cul-de-sac) - Fata Morgana: plus à l'écart, pas cher, type routard

Je ne mets pas les liens car je crois que ce n'est pas permis. Avec Google vous trouverez.
La Terre ne nous appartient pas: Nous l'empruntons à nos enfants
WR Wr Regular ·
bonjour j, aurais preferer pres des bistrots ou on peut parler avec les gens salut
GR Grid74 ·
Bonjour,

Je vous conseille également ces deux mêmes adresses : - Casa del Mar Neptunia: je n'y ai pas séjourné mais j'ai visité. Bien tenu- Casa Robinson: ce dernier était complet lors de mon séjour en janvier 2014, ce sont apparemment des appartements. Nous avons des amis qui y ont séjourné et ont apprécié. et : - El Rincon De Abi Hotel (tenu par des français) situé dans la même rue à quelques minutes de la plage et des restaurants, bars. J'y ai séjourné 3 nuits. Propre et coquet. Le prix était de 2000 pesos pour une chambre double avec climatisation et petit-déjeuner. Idem pour Casa del Mar Neptunia

Bon séjour
WR Wr Regular ·
bonjour merci pour le renseignement

Bonjour,

Je vous conseille également ces deux mêmes adresses : - Casa del Mar Neptunia: je n'y ai pas séjourné mais j'ai visité. Bien tenu- Casa Robinson: ce dernier était complet lors de mon séjour en janvier 2014, ce sont apparemment des appartements. Nous avons des amis qui y ont séjourné et ont apprécié. et : - El Rincon De Abi Hotel (tenu par des français) situé dans la même rue à quelques minutes de la plage et des restaurants, bars. J'y ai séjourné 3 nuits. Propre et coquet. Le prix était de 2000 pesos pour une chambre double avec climatisation et petit-déjeuner. Idem pour Casa del Mar Neptunia

Bon séjour
SY Sylvianita ·
Bonjour, Logement type bungalow, le moins cher sur La Terrenas est "san Ferreol ", simple mais très agréable. Super accueil par Clotilde, française Pas loin du centre, avec petits restos dominicains à proximité Indépendant, tu peux faire ta cuisine ou déjeuner sur ta petite terrasse. Réponse peut être tardive Profitez bien de cette chance de voyager en R.D. Sylviane
WR Wr Regular ·
merci😉

Similar discussions

You might also like