Logement petite bourse à Dublin Cophilu · 15 février 2015 à 17:58 4 messages · 4 participants · 1 786 affichages | | | | 15 février 2015 à 17:58 Logement petite bourse à Dublin Message 1 de 4 · 1 783 affichages · Partager Bonjour, Je pars dans un mois a dublin. J'ai regardé les colocation, les studios et les chambres chez l'habitant et me rend compte que les loyers sont vraiment tres elevé... Je suis etudiante et n'est qu'une petite bourse pour subvenir a mes besoins. Auriez-vous des bons plans logement ?
Merci d'avance, lucile | | | À: Cophilu · 16 février 2015 à 10:37 Re: Logement petite bourse à Dublin Message 2 de 4 · 1 737 affichages · Partager Bonjour,
La colocation est vraiment le mode de logement le plus économique à Dublin. Il est d'ailleurs fréquent de partager sa chambre avec une voire plusieurs personnes afin d'économiser le plus possible. Pas de solution miracle, regarde aussi en banlieue (le sud étant assez huppé par contre). | | | À: Cophilu · 26 mai 2015 à 7:06 Re: Logement petite bourse à Dublin Message 3 de 4 · 1 411 affichages · Partager Bonjour,
Oui la coloc est pratique et tu as aussi les auberges de jeunesse (tu peux t'en sortir entre 9 et 11€ la nuit).
Bon voyage :) | | | À: Cophilu · 27 mai 2015 à 14:14 Re: Logement petite bourse à Dublin Message 4 de 4 · 1 365 affichages · Partager Bonjour,
J'ai 22 ans et je suis dans le même cas que toi. Je pars à Dublin le 29 juin. Pour l'instant j'ai réservé dans une auberge de jeunesse mais ce n'est pas vraiment donné. Serait il possible de prendre contact afin que l'on essaye de trouver une solution ensemble ?
merci d'avance
Carole | Discussions similaires sur l'Irlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |