Où loger à Athènes
by Nissilia
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
bonsoir a tous, j'ai besoin de vos conseils please:
je compte passer 10 jours a Athènes mois d’Août, je suis perdue je ne sais plus ou me loger, j'ai vues que le centre d’Athènes n'est pas super intéressant,
je veux être proche de la mer mais pareil on m'a dit que les plages du centre d’Athènes sont salles.
donc ou me loger???
et j'ai envie de savoir le déplacement d'Athènes a Santorin est a combien, et esq on réserve par internet ou bien une fois arrivé a Athènes.
Merci.
Bonjour
le centre d'Athénes pas super interessant qui dit ce genre d'âneries ?
le centre d'Athénes pas super interessant qui dit ce genre d'âneries ?
Hasta la vista
Bonjour,
A Athènes, les quartiers les plus "agréables" pour un touriste sont Plaka, Monastiraki et Syntagma qui sont au centre d'Athènes et à proximité de toutes les attractions et commodités touristiques.
2-3 jours suffisent pour se faire une idée. Moi, j'ai été enchantée de découvrir Athènes à mon retour des îles l'année dernière (l'Acropole, ballades dans les quartiers de Monastiraki et Plaka, 2-3 tavernes sympas...). Evidemment, c'est juste mon avis personnel.
On peut aller à la plage en 20 minutes en bus. Ce n'est bien sûr comparable aux plages que l'on peut trouver sur les îles, mais on peut quand même se rafraîchir (ou alors choisir un hôtel avec piscine 😉).
Pour aller à Santorin, il faut compter 1h en avion (Olympic Airways) ou 8h en ferry (GTP.gr).
Cordialement, Syd'
A Athènes, les quartiers les plus "agréables" pour un touriste sont Plaka, Monastiraki et Syntagma qui sont au centre d'Athènes et à proximité de toutes les attractions et commodités touristiques.
2-3 jours suffisent pour se faire une idée. Moi, j'ai été enchantée de découvrir Athènes à mon retour des îles l'année dernière (l'Acropole, ballades dans les quartiers de Monastiraki et Plaka, 2-3 tavernes sympas...). Evidemment, c'est juste mon avis personnel.
On peut aller à la plage en 20 minutes en bus. Ce n'est bien sûr comparable aux plages que l'on peut trouver sur les îles, mais on peut quand même se rafraîchir (ou alors choisir un hôtel avec piscine 😉).
Pour aller à Santorin, il faut compter 1h en avion (Olympic Airways) ou 8h en ferry (GTP.gr).
Cordialement, Syd'
Syd'
Du rêve... à la réalité http://cyclades2013.canalblog.com/
Log in first, then come back to this page.