Je vais le 13 février a holguin cuba dans l'autel playa persquero et j'aurais une question asser bête!
Niveau code vestimentaire, Puis-je porter des vêtements avec le drapeau des usa sans problème? Je ne voudrais pas cosser de problème...
Merci de vos réponse!







